Agence Foncia Avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début

saaby

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai la possibilité de louer un superbe appartement en passant par Foncia mais voilà j'aimerais avoir des avis si certaines sont déjà passer par eux car tout les avis sur internet sont plutôt négatif et j'avoue que ça ne m'enchante pas vraiment !

Je suis actuellement dans un appartement louer pas Orpi et tout ce passe très bien.

J'ai trouvée l'agent immobilier de Foncia un peu bizarre, nous avons visiter l'appart en tout juste 10min et il nous a poser des questions du style " payer vous bien vos impôts ? votre loyer ? "
que j'ai trouver un peu déplacer.

Si quelqu'un peut me donnée sont avis ce serais super ! Merci.

Oui je sais bien mais j'aurais aimée avoir un avis global.
Sur le net les avis ne concerne pas une seule agence et sont pourtant tous négatif.

ça veut rien dire c et juste une enseigne tu peux en avoir un super et 10 km plus loin la pire.

si tu veux des avis cherche en sur la tienne. peut être elles sont toutes nulles sauf la tienne et inversement. ne te base pas qu du global qui n as aucun sens. le notre on avais pas de soucis avec voilà mon expérience.

comme si tu veux le Mc do a 20 km de chez moi est top mais celui de la ville est nul on peut pas se baser sur un nom d enseigne dans chacune les gens sont différents.

je suis d'accord avec vega!
surtout que ces agences sont des franchises,donc en globalité elles ont le meme fonctionnement que toutes les autres agences d'autres noms et en interne ca depend du responsable de l'agence,de la conscience pro des equipes etccc.comme partout!
apres sur le net et sur surtouttttttttttt concernant les agences immo y'en a des avis et presque que des avis negatifs,en meme temps ceux qui sont satisfaits de leurs agences ne vont pas se faire ch*er à laisser des avis sur le net...

Retour