agenda lequel?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kittysev

une tite fée de Bretagne
coucou alors moi je relance le debat de l'agenda!!
j'ai essayer +eurs, depuis 4ans, j'ai changer de taille, mais rien y fait je les trouve vraiment pas pratique..j'ai toujours pris un semainier, mais du coup j'ai envie de opter pour le journalier, qu'en pensez vous?

c'est une vrai galere a transporter..en plus sans lui chui perdue je note tout dedans et je range des choses aussi des documents en cours...

si vous avez trouver "l'agenda" parfais pas trop cher..lol faites moi signe!:clap3:

le smartphone me tente aussi! mais pour le moment le prix me bloque!:Dancing_hmm:

Re : agenda lequel?

ah oui aussi suis miss post-it!! tu m'etonne ya jamais assez de place dans une journée d'agenda

perso j'utilise mon tel et ca me va tres bien et surtout ca ne prends pas de place mdr

Moi perso j'ai abandonne l'agenda sur iPhone!! Trop peur que toutes mes données s'effacent... Je connais plusieurs personnes a qui c arrive!
Par contre pour l'agenda idéal, ke suis le post car moi aussi je le cherche!!!!

voui je l'ai dejà vu..je vais vous raconter un truc..
un jour je me rend chez mon grossisste et je decouvre l'agenda peggy sage en promo a 5€ car un peut abimé..bon jme dit j'ai dejà entamer le mien..je reflechis puis me dit non, je vais le prendre neuf il sera quand meme plus joli..lol

donc je rentre chez moi et lorsque je passe commande qq jours, voir un mois, plus tard, je met un planning sur ma commande..mon mari va chercher ma commande et me la ramene qq tps apres (car chez peggy sage c'est assez long) bref,

j'ouvre mon carton et qu est ce que je voit???? le planning abimer (corné et decoloré sur le devant) bref reconnaissable! jme dit , bon si il est a 5e c'est bon...he bein non la bourrique me la facturer a 19€!!! vous le croyer ça?

mon sang ne fait qu'un tour! je telephone! hé bien elle n'aurai pas vu qu'il était abimé! mais oui bien sur! et elle a pas vu le prix non plus?!! jte jure..me suis fait rembourser illico presto! non mais!

Moi aussi je suis pour l'agenda papier...Quo Vadis (ou autre), semainier...et si la couverture plastique est moche, je l'enlève et personnalise avec des photos que je trouve dans les magasines de mode ou de nail art...et je plastifie

moi je me suis fais un "agenda" journalier avec les heures par demi heures, pour pouvoir écrire les adresses, mes gribouiillis et autres infos, comme ça pas de soucis de place

ah et tu l'as fait comment une feuille par jour? sur ordi? ouah ça doit etre prenant non? 365 jours...environ si on enleve les jours où on bosse pas, mais faut que tu est des feuilles d'avance pour tes rendez vous pris un mois sur l'autre, tu fait comment? tu les imprimes au mois? ou tu as fait toute l'année? tein je pige pas..lol mdr

ah et tu l'as fait comment une feuille par jour? sur ordi? ouah ça doit etre prenant non? 365 jours...environ si on enleve les jours où on bosse pas, mais faut que tu est des feuilles d'avance pour tes rendez vous pris un mois sur l'autre, tu fait comment? tu les imprimes au mois? ou tu as fait toute l'année? tein je pige pas..lol mdr

oui avec excel. une page par jour donc un jour recto un jour verso j'ai diviser par 4 pour que ce soit pas trop lourd

moi j'ai pris un semainier un peu plsu petit qu'une feuille a4 et sur la droit e y'a un endroit note ou je note les adresses des nouvelles clientes et sa me suffit pour le moment^^

merci pour vos conseils, astuces et idées...
excel je maitrise pas trop..lol pourtant pas faute d'essayé
tien je vais aller voir google calendar!! ça me tente bien ça!

avant je les faisais moi meme c du temps a prendre en plus il faut prévoir pour 3 mois mini ...
maintenant j' ai l' agenda" quovadis" format 24/30 pratique la plupart du temps il est dans la voiture sauf quand je fais de la technique ....

bon bein calendar je rame..en fait quand on a une mauvaise conection c'est galere quand meme me fo trois plombes pour ouvrir mon agenda..je laisse tomber..lol

bon vais me rabattre sur un papier, spirales, semainier comme j'ai mais je vais tenter de trouver des places plus grandes entre les tranches horaires..je trouve quand meme pratique de voir sa semaine d'un coup d'oeil.

agenda acheter! j'ai pris un semainier mais avec des horaires au 1/4 d'heure, la couverture je lai virer et je vais customiser le devant, il est a spirales...voilà verra bien encore cette année si ça colle au pire j'aurai un smartphone plus tard..lol

merci les filles bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour