Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais maya c'est elle qui a ouvert le post et qui rabache la meme chose moije lui ai envoyer un mp elle a repondu une phrase qui sert a rien et qui ne résoud absolument rien sachant que je lui avait proposer d'oublier c'est bon quoi on peut pas s'expliquer tant pis pas grave perso j'laisse tomber au faite coco .... Bienvenue sur l'fofo![]()
je me sui expliquée avc cette personne et excusez car apparement c'était super grave d'avoir donné son avis , isa tout a fait d'accord pour les paris hilton
Mais cest là que tu comprends pas, ya des manieres de le dire!!! que tu n'aimes pas, tu as le droit ce sont les gouts et les couleurs, mais dire ce que tu as dit, ca ne se fait pas! Toi qui veut donner des conseils pourquoi dans ces cas la tu ne la pas conseiller sur comment tu aurais fait pour que ce soit plus a ton gout?
je suis d'accord maya , de plus la personne concernée a qui j'ai fais une remarque qui pour moi n'était pas la fin du monde , a plutot bien réagi ma fait part de ses émotions et tout va bien seule les justicières du site font justice a croire qu'elles se sont faites marcher dessus plus jeune et qu'elles cherchent une revanche virtuelle
En mp et hors du forum , c'est encore mieux lolDans ce cas c'est quoi la regle sur tous les forums ma grande? Regler tes problemes avec la personne concernées en mp!
Du moment que tu ouvres un post cest que tu exposes ton soucis à toutes les personnes du forum, et que donc tout le monde peut y repondre...
Coco ce serait bien de fermer ton post... Tu as dit ce que tu avais à dire et je pense que les filles ont compris mais ferme sinon ça risque d'envenimer la chose.