agressions virtuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : agressions virtuelles

je me sui expliquée avc cette personne et excusez car apparement c'était super grave d'avoir donné son avis , isa tout a fait d'accord pour les paris hilton

Mais maya c'est elle qui a ouvert le post et qui rabache la meme chose moije lui ai envoyer un mp elle a repondu une phrase qui sert a rien et qui ne résoud absolument rien sachant que je lui avait proposer d'oublier c'est bon quoi on peut pas s'expliquer tant pis pas grave perso j'laisse tomber au faite coco .... Bienvenue sur l'fofo ;)

Je sais bien que toi en l'occurrence tu n'es pas rancunière mais certaines ici sont fortes pour être peste tout ce que je dit c'est de la laisser tranquille cette pauvre fille laissez lui le temps au lieu de lui dire sur votre post qu'a cette allure elle ne fera pas long feu sur le forum on dirai une cour de récréation sérieusement quoi MERDE !
Foutez lui la paix elle dit ce qu'elle veux tout comme vous...

je me sui expliquée avc cette personne et excusez car apparement c'était super grave d'avoir donné son avis , isa tout a fait d'accord pour les paris hilton

Mais cest là que tu comprends pas, ya des manieres de le dire!!! que tu n'aimes pas, tu as le droit ce sont les gouts et les couleurs, mais dire ce que tu as dit, ca ne se fait pas! Toi qui veut donner des conseils pourquoi dans ces cas la tu ne la pas conseiller sur comment tu aurais fait pour que ce soit plus a ton gout?

Oui fin BREF j'laisse tomber veut pas m'prendre la tête pour de la merde ..

et sinon qqn sait ou j'ai mis mon balai serpillière ? j'ai fais le tour de la maison et du jardin mais je le trouve passsss

2 fois ?? francoise j'ai relu tes derniers msg , ce n'est pas moi qui a continuer alors stp arrets alovp et toi tu es qui ? tu étais la hier ?

Mais cest là que tu comprends pas, ya des manieres de le dire!!! que tu n'aimes pas, tu as le droit ce sont les gouts et les couleurs, mais dire ce que tu as dit, ca ne se fait pas! Toi qui veut donner des conseils pourquoi dans ces cas la tu ne la pas conseiller sur comment tu aurais fait pour que ce soit plus a ton gout?

NON y'a pas de manière a utilisé chacun utilise ses propres mots ca va pas non..

Tu veux un forum de robot ?
et on va pas utilisés de pincettes pour s'adresser a certaines pour dire ce qu'on pense non mais ou va le monde la serieux ?

Moi si une nouvelle viens me dire merde et bah tant mieux et je vais pas lui rétorqué " oh ma grande tu me le dit autrement steuplé je suis une vieille du fofo "

C'est la meilleure blague que j'ai entendu tiens ..

Coco ce serait bien de fermer ton post... Tu as dit ce que tu avais à dire et je pense que les filles ont compris mais ferme sinon ça risque d'envenimer la chose.

Coco merci de ne plus prononcer mon prénom ni de faire allusion a moi j'ai dit que je laisse tomber donc STOP tu comprend comme ca j'espere ^^

je suis d'accord maya , de plus la personne concernée a qui j'ai fais une remarque qui pour moi n'était pas la fin du monde , a plutot bien réagi ma fait part de ses émotions et tout va bien seule les justicières du site font justice a croire qu'elles se sont faites marcher dessus plus jeune et qu'elles cherchent une revanche virtuelle

Ca devient vraiment grave vos co.......

Ferme ce post, ca vaut mieux!

Vous vous ridiculisez là!!!! Ce n'est que mon avis

coco maintenant que tu as dis ce que tu avais a dire ferme ton post et a l'avenir pèse tes mots pour éviter le lynchage collectif le temps de trouver ta petite place ;) mais sache que tu es la bienvenue ici !
Bisous

je suis d'accord maya , de plus la personne concernée a qui j'ai fais une remarque qui pour moi n'était pas la fin du monde , a plutot bien réagi ma fait part de ses émotions et tout va bien seule les justicières du site font justice a croire qu'elles se sont faites marcher dessus plus jeune et qu'elles cherchent une revanche virtuelle

Mais arrete d'attaquer bordel!!!!!!:headbonk:

dsl c'est j'arrive pas a me controler quand on m'agresse , comment ferme ton le post?

Dans ce cas c'est quoi la regle sur tous les forums ma grande? Regler tes problemes avec la personne concernées en mp!

Du moment que tu ouvres un post cest que tu exposes ton soucis à toutes les personnes du forum, et que donc tout le monde peut y repondre...
En mp et hors du forum , c'est encore mieux lol

Coco ce serait bien de fermer ton post... Tu as dit ce que tu avais à dire et je pense que les filles ont compris mais ferme sinon ça risque d'envenimer la chose.

Patmouche a raison coco , il vaut mieux que tu fermes ton post sinon c'est reparti pour un tour
encore un post à histoires...
Je te le ferme si tu veux
Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour