ahhhh la cata !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
bon alors, j'ai commençé la resine ce matin et apres quelques petits essais sur un boite, je me suis lancée sur mon pouce, tout se passe super bien, à mon grand etonnement, je reussi mon sourire du 1er coup, ensuite je passe à la poudre pinh, je met deux boules, mon bombé est plutot pas mal ..j'attend un peu que ça seche et là, c'est la cata !!!

j'enleve mon chablon pensant que c'est sec et hop tout s'arracheeeeeeeeee !!!!!!

comment etre sur que tout est bien sec ?? et c'est normal que ça soit un peu euh ...caoutchouteux ?
j'ai la ez flow hd ...

Re : ahhhh la cata !!!

j'ai eu la blague aussi la première fois,on aurait dis du chewingum :twitcy:
faut attendre encore plus longtemps

je suis preneuse aussi pour une astuce pour savoir voir quand c'est bien sec

ah oui et j'ai une autre question : comment fait-on pour border pres des cuticules si jamais on aété trop pret avec la resine ???

merci de vos reponses !

merci sandra , c'est clair que c'est pas evident de savoir ...
j'avais vraiment l'impression que c'etait sec mais apparement pas !!!lol !

ah oui et j'ai une autre question : comment fait-on pour border pres des cuticules si jamais on aété trop pret avec la resine ???

merci de vos reponses !

je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais j'ai passé mon pinceau propre à la verticale sur tout le contour et c'était nikel

bon bah je vais essayé ça alors ...qui ne tente rien n'a rien !!!
tu commence aussi la resine sandra ??

ma formatrice taper avec son marbreur, si la resonance sonne comme du ver, c'est qui c'est sec!!!!

alors il faut taper sur la résine avec son ongle si ça fait tac tac tac c'est sec

arghhh merci zana mais là, ça risque de pas etre une solution pour moi, je suis sourde comme un pot lol !!!

coucou moi perso je tape avec mon ongle dessu si le sonn'est pas creu c que c sec fo que sa claque quand tu tape
hoooooooooo c pas evidant a expliquer...lol

coucou moi perso je tape avec mon ongle dessu si le sonn'est pas creu c que c sec fo que sa claque quand tu tape
hoooooooooo c pas evidant a expliquer...lol
non je crois comprendre ce que tu veux dire mais comme j'expliquais plus haut, si c'est à l'oreille qui faut "voir" si c'est sec, alors je suis mal barrer vu que je suis sourde comme un pot !!!

Retour