ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miniprincesse222
  • Date de début Date de début
M

miniprincesse222

Guest
Au secours !!!
y en a partout, à tous les prix...:gni:
Je commence ma formation professionails le mois prochain et je voudrais m'acheter une lampe et une ponceuse.
Mais j'arrive pas à choisir LOL
Je compte travailler à mon compte et à temps complet. il me faut donc des machines pro garanties 2 ans et aux normes CE.
On m'a conseillé celles en provenance d'Allemagne.
Pour celles qui ont des lampes et ponceuse qui remplisse mais critères ci-dessus et qui en sont très satisfaites, pouvez-vous me dire où les trouver ?
Merci

Re : ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?

Au secours !!!
y en a partout, à tous les prix...:gni:
Je commence ma formation professionails le mois prochain et je voudrais m'acheter une lampe et une ponceuse.
Mais j'arrive pas à choisir LOL
Je compte travailler à mon compte et à temps complet. il me faut donc des machines pro garanties 2 ans et aux normes CE.
On m'a conseillé celles en provenance d'Allemagne.
Pour celles qui ont des lampes et ponceuse qui remplisse mais critères ci-dessus et qui en sont très satisfaites, pouvez-vous me dire où les trouver ?
Merci

Bonsoir ,

Je viens de vous envoyer un mp

Karine

ben je veux pas facher histoires d'ongles (c'est pas le but rechercher) mais tu peux en trouver sur ebay dans la boutique
http://stores.ebay.fr/SUPER-NAIL-CENTER_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
et pour la ponceuse ben y'a plein de post sur le fofo ou il parle de ponceuse mais la mienne vient de france et mon vendeur n'en a plus désolée de ne pouvoir t'aider plus

histoire d'ongles , pourquoi tu mets pas ta réponse ici histoire d'en faire profité tout le monde ?
A moin que tu cherche à faire du commerce lol

ça y est, j'ai acheté un kit sur ebay d'un particulier qui vendait la lampe emmi nails 6 tubes + la ponceuse JD 300 + un kit de démarrage pour gel très complet avec tous les ustensiles pour 160.00 + 20 euro de FDP.
Je vous dirais ce que ça donne à réception. Mais je suis très confiante car très bon ebayeur et garantie 2 ans sur lampe et 1 an sur ponceuse.
voilà en cherchant bien on trouve LOL

j'ai acheté mon kit chez emmi nail et c'est parfait pour débuté.
Mais à ta formation , tu dois acheter ton propre kit ?
Ou leur kit à eux ?

un pach produit est compris dans le coût de la formation, pour le matériel on a le droit de l'acheter ailleurs, je me suis renseignée

oui c'est bien ce qui me semblait qu'il y a une partie qu'on était obligé d'acheté chez eux.
je me suis renseigné chez Professionnails quand je voulais faire ma formation la bas .
J'ai vite changé d'avis à la façon dont j'ai été acceuillie ...

oui c'est bien ce qui me semblait qu'il y a une partie qu'on était obligé d'acheté chez eux.
je me suis renseigné chez Professionnails quand je voulais faire ma formation la bas .
J'ai vite changé d'avis à la façon dont j'ai été acceuillie ...

ah :sad2:
Moi à Paris elles ont été très sympa, mais elles avaient l'air complètement débordée, alors peut-être y as-tu été un jour de speed chez eux.
Enfin, j'y allais pour m'inscrire, alors valait mieux pas qu'elles soient désagréables LOL
Tu en es où maintenant ?

non je n'y suis pas aller un jour ou elles étaient speed !
C'était un mundi et il n'y avait personne !!

Retour