Ai je besoin d'éffiler avant ma pose?!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les nenettes!!!
Voila je me fait poser 150 méches bientôts (c'est des 1 grammes) et j'aurais voulu votre avis doi je effiler mes cheveux ou pas car j'ai peur de la demarcation!! :s​

Pièces jointes

• SAM_4337.jpg
    SAM_4337.jpg
    27.6 KB · Affichages: 198
  • SAM_4339.jpg
    SAM_4339.jpg
    37.5 KB · Affichages: 188
luxury d'instinctiff

tu as une date pour ta pose ?

en tout cas tes cheveux sont très beau et j'aime beaucoup la couleur

enn merci sa fesait lontemps on me l'avais pas dit car je suis passé par des phases catastrophe!!! non dés que je les recoi je les pose . j'ai fait un 12.81 il ya 1 mois et demi et j'entretien avec des patine!!! :) combiens de méches poses tu?

j'aime bien en tout cas
moi j'aimerais deja en poser 125 mais j'ai pas tellement de cheveux donc dur lool
je les pose le 16 moi

cool moi j'ai pri 150 mais je c'est pas si je poserais tout! en tout cas j'espere que se sera suffisant ps: les méches luxury au top

Bonjour escada.
Alors il est parfois conseillé d'éffiler un peu ses longueurs ou pointes avant la pose, surtout en cas de coupe droite très prononcée. Mais ça ne m'a pas l'air d'être ton cas. Et puis au cas ou, tu pourras toujours faire une coupe après la pose si démarcation il y a...

enn merci sa fesait lontemps on me l'avais pas dit car je suis passé par des phases catastrophe!!! non dés que je les recoi je les pose . j'ai fait un 12.81 il ya 1 mois et demi et j'entretien avec des patine!!! :) combiens de méches poses tu?

1 petite semaine mdr,

vui dsl je l'avais oublié pardon grande sandra ! :) c'est parceque pendant lontemps on ma di oulala ne fait plus rien tes cheveux sont mort!!!! mais ouiiiii ils revivent!!!!!

Pardon ohhh grande sandra je l'avais oublier j'ai tellement eu l'habitude que sur les post on me dise ne fait plus rien tes cheveux sont mort!!!mais oui ils reviventtttttt

pas de soucis lol , c'etait de l'humour^^ , car comme la miss j'ai de suite craqué sur ton blond^^ et ton colis alors? livré?

je trouve que ses pointes sont suffisement "fines" pour faire la pose sans effiler
c'est necessaire plus sur des bases epaisses ou coupe droite
la j'attendrais de voir
car moi j'avais la meme base au niveau des pointes
et j'ai voulu éffiler pour une pose et maintenant je regrette j'en avais pas besoin et j'ai des queue de rat lool enfin peut etre pas mais j'ai perdu du volume alors que j'en ai pas beaucoup a la base

oui voila c'est surtout que je ne voudrai pas me retrouvé avec des queu de rats une fois ma suffit! je suis du méme avis que toi marmotte!! bon aprés si sa se voi triop je serais obligé mais vue l'épaisseur des méches a sandra lol!! trop belle

Honnêtement je pense pas que ce sera nécessaire monte les mèches suffisement et ce sera nikel :)

Sent from my iPhone using Manucure

Oui voila je penser a sa!! je vais chercher les anneaux en plastique cet aprém si j'en trouve j'ai oublier de les commander a sandra :s l'idiote! je les pose samedi matin

Retour