ai-je besoin d'une coloration ?

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai une question qui me trottine l'esprit, cela fait mnt quelques mois que j'ai mes extensions couleur 4, j'avais fait une colo couleur 4 sur ma base qui était blonde puis accajou puis juste avant de mettre mes extensions j'ai fait une teinture 4 pour que sa aille avec les mèches. Et LA je commence a percevoir une petite différence entre mes vrais cheveux qui son un poil plus clair que les extensions. J'aimerais éviter de faire une colo mais il va arriver un moment ou mes cheveux seront trop clair et je serais bien obligée, dites moi si selon vous c'est nécessaire ou pas de faire un colo pour tout uniformiser. je vous met des photo a la lumière du jour c'est la ou on voit le mieu la différence.

Pièces jointes

• DSC02893.jpg
    DSC02893.jpg
    28.4 KB · Affichages: 183
  • DSC02894.jpg
    DSC02894.jpg
    27.5 KB · Affichages: 190
  • DSC02895.jpg
    DSC02895.jpg
    29.9 KB · Affichages: 192
  • DSC02896.jpg
    DSC02896.jpg
    30.8 KB · Affichages: 184
  • DSC02898.jpg
    DSC02898.jpg
    31.1 KB · Affichages: 185
  • DSC02897.jpg
    DSC02897.jpg
    35.2 KB · Affichages: 169
  • DSC02899.jpg
    DSC02899.jpg
    25.4 KB · Affichages: 170
Re : ai-je besoin d'une coloration ?

une coloration je dirais non, des méches en rapport avec ta base ou tes extensions je dirais oui..............................................

c'est si flagrant lol, c'est vrmt qu'au soleil que sa se voit en intérieur on fait meme pas attention, mais j'pense que je vais me refaire une colo sublime mousse dans les chatains

oui y a juste les pointes qui ont dégorgés, en effet je pense qu'en vrai c'est pas si choquant
et dis rien a voir mais c'est quoi ta voiture lol

lol merci marmotte c'est un smart ! j'pense que je vais attendre encore un peu quand meme j'ai trop pas envie que la colo abime les mèches

lol oki sympa les sieges hi

oui attends un peu
ca fait combien de temps que tu as tes extensions la

sa fait exactement 2 mois. ouai c'est tout vert pistache dedans j'aime bien :D

ah oui j'ai l'impression que ca fait plus longtemps que tu nous l'a posté
oui c'est chouette , c'est la petite qui se gare partout ?

oui exactement c'est la petite elle est vrmt cool pratique consomme pas bcp par contre y a que 2 places. J'ai vérifié sur le poste que j'avais posté sa fait bien 2 mois les nouvelles en brun, j'attends encore un peu et on verra pour refaire un brun chocolat

oui surtout que ils sont pas abimé donc j'ai pas envi de les niker avec la colo c'est surtout sa enfaite.

Moi je trouve pas que ca choque, si tu le disais pas, j'aurai même pas remarqué :-)

merci kitty, oui moi non plus la en plus j'ai vrmt pris LES photos au soleil pour bien qu on remarque mais en intérieur comme j'ai dit on voit pas grand chose, mais bon sa me perturbe quand meme un peu lol

merci kitty, oui moi non plus la en plus j'ai vrmt pris LES photos au soleil pour bien qu on remarque mais en intérieur comme j'ai dit on voit pas grand chose, mais bon sa me perturbe quand meme un peu lol

Non moi je trouve que ca fait de petits reflets pas choquants du tout, on dirait que ca fait partie de tes cheveux et on ne remarque pas que ce sont des extensions, t'inquiètes pas avec ca lol

Maintenant, si vraiment tu veux refaire une colo, fais la mais moi je te dis sincèrement, on voit vraiment pas grand chose lol

Perso je n'y vois rien :)
Au passage tu es très jolie :)
C'est des extens à la keratine ?

moi je trouve que sa se voit pas mal,surtout la premiere photo,sa fait bien roux

Retour