ai-je besoin d'une coloration ?

Re : ai-je besoin d'une coloration ?

la 1ère c vrmt en plein soleil en vrai sa fait pas roux mais bien brun mais bon de toute façon je vais refaire une colo d'ici peu mais j'attend quand meme quelques semaines

J'ai aussi une petite démarquation de couleur avec mes cheveux qui sont un rien plus clair au niveau des pointes par rapport au extensions et perso je trouve que ça choque vrmt pas personne ne le remarque.. Donc pareil sur tes cheveux je trouve pas ça nécessaire pour le moment ^^

Yasmine tu es très jolie! On dirait une poupée! :)
Sinon je vais répéter tout ce que les autres ont déjà dit mais la démarcation n'est vraiment pas flagrante! Ta colo peut attendre...

Ca me coque pas moi, on dirait juste que tu as été au soleil et que certaine meche ont éclaircies a cause de cela.

Merci oui c est un peu ce qui s est passé ils ont un peu éclairci ou degorgé je sais pas vrmt mais tant que sà choque pas c cool j attend encore un peu

Waouhhh elle sont vraiment belle tes extensions ça choque pas du tout ya pas grande différence on croirait que c'est tes vrai cheveux Ma-Gni-Fi-Que tu les a pris chez qui ???

Retour