ai je tord ou raison a votre avis?

manouche2

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voila je me pose la question de savoir si ma reaction est bonne ou pas.
Je pose les ongles sur moi meme et j ai essaye une fois sur mon amie j ai mis 4h pour poser mdr et ca n a tenu que quelque jours.
Ici plusieurs personnes ont vu mes ongles et m ont demandé ou je les fesais '(je repond c est moi qui me les fait) et la plusieurs m on demandé de faire une pose sur eux.Je leur explique donc que je n ai pas de formation et que pour cette raison je n ose pas poser sur les autres car je ne connait pas la qualité de mon travail vu que je ne me les fait qu a moi meme....beaucoup me dise que je devrais essayer de le faire sur les autres pour voir mais je refuse car je ne suis pas sur de moi.
A votre avis ai je tord ou raison de reagir ainsi?
merci

Re : ai je tord ou raison a votre avis?

Perso sois tu vux en faire ton métier et la tu te forme et tu commence a prendre des modèles, sois tu reste a les faire sur toi pour ton plaisir
c'est un travail a part entière pas un loisir

Pour ma part g fait une formation et pourtant ce n est qu un LOISIR. Je pose sur quelques models mais je n aurai jamais osé sans formation. Donnes leur ton temps de pose ça fera déjà un tri sélectif. De mon expérience, les modèles sont chiantes et surtout les copines ki te prennent pour un libre service ... Donc si tu veux t entrainer sur d autres mains, fais le sur de la famille très proche mais avant tte chose, entraines toi sur main d entrainement et si possible fais une formation mais si c pas possible, gaves toi de tous les pas a pas et infos du forum.
Bon courage

Re : ai je tord ou raison a votre avis?

oula je sais tres bien que s'est un metier a part entiere c est pour cela que je ne m en sens pas capable

Et bien continues encore et encore et ne te laisses pas démotiver ... Un jour tu seras plus confiante en toi et ce jour là ki sait, tu prendras peut être des modèles.
Mais une chose est sure, tant que tu ne te sens pas prête, ne le fait pas même si des gens te pressent, elles sont tjrs à l affut d un bon plan ...
Bonne continuation

Retour