Ai-je un problème??

missybibi972

Membre récent
Salut les filles je suis toute nouvelle sur le fofo et j'aimerais avoir votre avis!

ça fait deux ans et demi que je suis avec mon chéri et sa fais deux semaine qu'il ai parti en France pour des vacances aprés 13 ans d'absence et avant ça on avait jamais été séparer et de puis qu'il est la bas il donne peu de nouvelle je ne l'ai pas eu au tel depuis 1 semaine ( ce qu'il n'a jamais fait) et la sa va faire trois jour que je ne l'ai pas eu sur msn et quand il se connecte c a peine 5 min alors qu'avant de partir il avait dit qu'il m'apellerai tous les jours alors je me prend un peu la tête je me demande ce qu'il se passe sa me rend folle alors es ce que c'est moi qui ai un blem ou es ce que j'ai des raisons de m'inquiété je suis un peu perdu.

En plus il sait que j'ai des exams et d'ab il me tel toujours pour m'encourager et la rien je suis vraiment triste!

Re : Ai-je un problème??

je pense peut etre que c dut aussi au decalage horaire, mais appele le et demande lui franchement!!

Bin je ne peux lorsque tu a un ligne de martinique et que tu part en France si la personne qui est en France n'a plus d'unité bin tu peut pas l'appeler car même si c'est moi qui appel c'est lui qui paye et bien sur on a bouffer toute ces unités et la ou il loge il n'y pas de téléphone c'est un appart non occupé!!!! grrrrrrrrrrrr
Donc j'ai rien pour le joindre il n'y a que lui pour le faire moi je peu rien faire a part attendre et ça m'énerve. Chez vous il 8h30 mais pour moi il est 2h30 sa m'empeche de dormir tous sa grrrrrr!!!!

Ha ouais mer**... Ca craint tout ça!
et tu lui a pas demandé la dernière fois qu'il t as appelé; pourquoi il ne prends pas de tes nouvelles???

bin la dernière fois qu'il m'a appeler vu que c'était comme un miracle je lui ai dit de m'appeler ou de se connecter plus souvent et la dernier fois qu'il m'a appeler sa faisait a peine 3 jours qu'il était arriver donc je l'ai laisser tranquil.

Dans une semaine mais si il me laisse comme ça encore longtemps je vais l'étriper façon de parler!!!

ouai une semaine encore !!! c clair si il t appele pas etripe le en rentrant lol...
aller ne t inquietes pas quand il rentreras tt rentreras dans l ordre

la prochaine fois qu il est sur le net, tu ne lui réponds pas, tu verra de suite la réponse, renverse les roles, bon courage

je verrais bien de toute façon mais sa m'énerve d'être comme ça a attendre sa me rend dingue!!
ça vous est déjà arriver??

Moi ça m'est arrivé avce mon premier amour... On a été séparés pdt 6 mois car il était partis en guinée pour rejoindre sa mère et pour terminer ces études... Au début, on s'appelait tous les jour et pis plus qu'une fois par semaine... C'était très dur j'avoue!!!

sa fait pas aussi longtemps mais je verrais bien de toute façon mais c'est juste que sa me rend dingue.
Merci a vous les filles!!

ah oui sa mais deja arrive plus de nouvelle donc au debut choquee je lui envoyer des messages plus aucunne news un jour jrecoi coucou c'est ... tien mon new num je nai pas repondu et apres il aretait pas de menvoyer des msg aucune reponse comme lui
il la voulut jouer a pas calculer j'ai jouer ossi mdr

Retour