Aide à la formation

angels2005

Membre récent
Bonsoir,
Voilà je me lance, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à me former pour la pose d'ongle, car étant sans emploi depuis un moment, l'ANPE ne prend en charge le prix de la formation car, d'après eux, il n'y a pas de débouché dans cette fillière, et je n'ai pas les moyens de me payer une formation qui s'élève minimun à 360 euros pour une semaine. Je suis sur marseille, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Voilà, j'ai tout dit.
Bonne soirée à tous le monde.

Re : Aide à la formation

Pas m'aider financièrement, mais me montrer les bases....

j avais compris miss que c ete pas financier lol

ma question c ete juste te montrer ou carrement te former

apres tu as plein de pas a pas sur le forum qui peuvent t aider

la formation se fait sur le tas, mais les conseils sont toujours mieux quand ils viennent de personnes qui connaissent le metier.....

je ne pense pas que tu trouveras bcp de monde pour te former, on fait toutes des sacrificies pour ces formations, economises prends ton temps et tu y arriveras ;)

la formation se fait sur le tas, mais les conseils sont toujours mieux quand ils viennent de personnes qui connaissent le metier.....

la formation ce fait sur le tas?? ben economise pour faire une vraie formation comme dit lea on a toute fais des sacrifices pour en arriver la ou on en est aujourd hui, aide toi des pas a pas du fofo et post tes poses on te donnera des conseils

avec une bonne formations tu partiras avec une bonne base et donc tu feras du bon travail et tu pourras être reconnue bien plus rapidement que si tu commences à bidouiller dans ton coin, même avec l'aide d'un forum. après je pense que même avec toute la gentillesse du monde aucune pro n'aura sans doute le temps de t'apprendre gratuitement ce que tu désires.
si tu souhaites vraiment travailler dans les ongles va falloir commencer par une excellente formation. si c'est juste pour t'amuser alors là ce n'est pas la même chose... après dis toi que si l'anpe ne finance que très rarement ce genre de formation ce n'est pas par hasard. c'est pas trop dur de s'installer, mais pour durer...

Retour