Bonjour !
Eh bien pour répondre à ta question, compte tenu du métier de mon mari, je pense ouvrir une toute petite boutique en location avec un bail de 3ans . Car ensuite nous allons changer encore de ville. A moins que je trouve du boulot en free lance . En ce qui conseille Christine MAGRO, elle est super pro. Bien sur pendant ces formations, elle est assez stricte mais c'est ce je cherchais . Si c'est pour payer un max et avoir une formatrice qui te dis que c'est bien sans même controler et qui s'en moque , a quoi bon . Et puis avec elle , j'ai beaucoup appris tant sur les techniques GEL et RESINE que sur la relation cliente / manucure . je peux t'assurer que c'est hyper important. En ce qui concerne ces produits , elle travaille avec les produits TROSANI. La qualité est bien . les GEL ne brulent pas sous les UV et sont trés malléables . J'ai acheter chz elle un kit pour démarrer. Les prix sont trés attractifs . le pot de GEL de construction 20 ml est , je crois au environ de 25€ HT. Compares avec ceux de griffe d'or , qui brule sous UV . je le sais car j'avais fait comme toi, j'étais allé en répèrage chez eux en servant de modèle. Voila ce que je peux te dire pour te conseiller. De plus, avec C.MAGRO, si tu as par la suite , des soucis ou des tracas avec des ongles ou une hésitation technique , tu peux l'appeler . Elle assure vraiment le suivi de ses stagiaires . Comme elle n'a pas d'enfant, on n'a l'impression qu'elle prend à coeur ses formations et qu'elle nous considère un peu comme "ses enfants" et voudrait toutes, nous voir réussir . Impressionnant . Mais quel charisme elle a et quel parcours atypique . Quoique tu fasses, c'est quand même un personnage a rencontré . A TE RECOMMANDER VIVEMENT