Carina Chevronnée 21 Novembre 2010 #1 Bonsoir Les Filles, Je propose d"aider les filles sur une journée individuellement, la pose d'Extensions à Chaud près d'Aix en Provence. Frais de participation: 50 Euros Bonne Soirée et Au Plaisir,
Bonsoir Les Filles, Je propose d"aider les filles sur une journée individuellement, la pose d'Extensions à Chaud près d'Aix en Provence. Frais de participation: 50 Euros Bonne Soirée et Au Plaisir,
Carina Chevronnée 21 Novembre 2010 #2 Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca Pour répondre à vos messages privées, je suis diplomé depuis 2ans maintenant par une très grande Formatrice de Paris. Voici mon travail: Carine HairExtensions
Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca Pour répondre à vos messages privées, je suis diplomé depuis 2ans maintenant par une très grande Formatrice de Paris. Voici mon travail: Carine HairExtensions
Carina Chevronnée 25 Novembre 2010 #3 Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca Petit Up!!
F Francoise10.11.2007 Guest 1 Decembre 2010 #4 Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca En faite une fois la formation faite tu viens donner un coup de main pour la pose c'est ça ?je me renseigne juste =) bisous
Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca En faite une fois la formation faite tu viens donner un coup de main pour la pose c'est ça ?je me renseigne juste =) bisous
la fée clochette Membre Actif 1 Decembre 2010 #5 Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca mouaih pas trop compris moi non plus lol
Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca mouaih pas trop compris moi non plus lol
F Francoise10.11.2007 Guest 6 Decembre 2010 #6 Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca LOL fée clochette on est deux comme ça =).
Re : Aide à la préparation de la pose d'Extensions à Chaud région Paca LOL fée clochette on est deux comme ça =).