aide achat couleur

sweetlove009

Membre Actif
Voilà je viens d'aller chez un grossiste coiffure, pour acheter une colo ton sur ton, sur le flacon il est indiqué de mettre 35 ml de subtil couleur avec 70 ml de révélateur, aurais assez pe tte ma tête,? je n'ai pas de long cheveux c un carré long(juste au dessus épaule)chvx fin.
la dame la bas m'a donnné du révélateur à 10
Combien de temps dois-je laisser poser?Et dois je faire d'abord les racine ensuite attaquer les longueur c ça?
Merci dslée pr tte ces questions...je suis encore novice...Bisou les fille
ps ; la couleur que g prise, est cuivré doré foncé, et j'avais fait une couleur plus acajou sur mers cheveux couleur naturel brun foncé il ya plus d'un mois...Voilà j'ai tout dis

Coucou

alors tu peux commencer par la dose que tu as dit et en refaire si jamais tu en as pas assez !!
pour le temps de pose cela doit être indiqué sur la boite normalement ou dans la notice a l'intérieur !!!
Les couleurs que j'avais faite moi c'était 35min !!! mais je ne connais pas subtil
effectivement c'est racine et ensuite longueur, en tout cas les coiffeur ont tjs fais comme sa sur ma tête mais a confirmer !!!

voici le flacon
4eaf27f838.jpg

Je suis désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout cette marque !!!
ya rien de rien marqué quelque part ?
c'est quand même bizar chaque produit devrait avoir sa notice..

je veux pas t'induire en erreur donc attend une pro
mais sur un site, une fille a utiliser la même marque (mais pas dans le même format) et le temps de pose etait de 30-35 min

...j'ai trouvé sur internet le mode d'emploi de ce produit.
Le temps de pause est de 20 minutes.
La préparation est 1+2 de révélateur universel subtil developer 2,7%.
Donc si tu mets la moitié de ton flacon, il te faudra 125ml de révélateur.

Retour