Aide choix pour gels lampe LED

Jooymt

Nouveau Membre
Bonjour,

On m'a offert une lampe à LED il y a 3 jours.

Je vais effectuer une grosse commande sur francenails avec tout ce qu'il faut pour faire les ongles au gels avec lampe LED.
Peut-on me confirmer que francenails est compatible avec une lampe à LED ? il y a écrit que oui.

Cependant, il n'y a pas beaucoup de gel de couleur, connaissez vous un autre site où je peux commander des gels couleurs fonctionnant avec lampe LED ?

Merci à toutes :)

non surtout ne pas commander sur francenails...laisse tomber ce site...tape dans recherche dans le forum es tu seras au courant des résultats

Olala d'accord je vais regarder. Que me recommande tu qui fonctionne avec LED et où il y a beaucoup de couleurs en gel ? je passe des heures à chercher :(

J'ai une lampe LED et j'utilise les gel led de la marque nail&co pour la construction et les gel de couleurs je prends les mse ils passent sous lampe led même si c'est pas indiqué sur leur site.

pour lampe LED..je n'ai jamais éssayé...je suis toujours aux lampes uv comme celà quand une main est dans la lampe j'ai le temps de faire l'autre...pas encore trés rapide

merci jd62280 !!!!!
je vais aller voir et je vais t'écouter alors :)
je suppose que tu es donc satisfaite de leur produit :) ? j'aimerai être sûr je dois passer une grosse commande de demarrage

je n'ai pas tout leurs produits, mais au début j'avais démarré avec les gel led de adnails mais ils ont arrêté cette gamme :( ... Donc j'utilise encore le super bond adnail,
le gel de contruction easy nail&co (à poser pas trop épais car chauffe un peu)
gel mse french couleur,
et flyfinish de chez flynails,
J'ai trouvé des produits qui me plaisent, après beaucoup de recherche ...
Après j'espère que tu trouveras ton bonheur, il existe les gel led Harmony qui ont très bonne réputation aussi.

ok merci beaucoup je vais preparer ma commande :) apres je verrai mais là je me lance sur ça !
je vais prendre le gel monophase moi, les accessoires, primer, top coat etc...
et les couleurs sur mse :)
merci beaucoup encore
heureusement que jai pas commandé sur francenails !

merci carol21 ;)

olala oui jd62280 je vais m'en offrir 4 pour commencer je ne sais pas quoi choisir j'adore :D
commande nails&co faite :)
ca va pour 120 euro j'ai tout et largement :)
maintenant faut se lancer trop peur !

Retour