Aide coloration et balayage

Lolaya

Nouveau Membre
Bonjour les filles!! :)

J'espère que je post mon message au bon endroit car je suis nouvelle.
Je me suis inscrite à ce forum car j'aimerais obtenir vos lumières aux questions que je me pose.

Alors j'aimerais faire une coloration caramel (c'est flou comme nom de colo pour vous je suppose :D) moi même bien sur, mais j'aimerais ne plus prendre Majirel qui fait très terne et fade peut importe la nuance choisie. Si vous aviez des marques de bonnes colo pro à me proposer sa m'aiderai beaucoup, le dosage à faire et la référence d'une nuance caramel se serait vraiment super!

Et j'ai une autre petite problématique, j'aimerai ensuite faire un balayage caramel clair très naturel pas zébré (mais pas seule chez le coiffeur !:cool:) mais je n'y connais rien en balayage par contre. Mais la question que je me pose c'est qu'au bout d'un moment ma coloration va s'estomper et que je vais devoir la refaire et donc refaire le balayage chaque mois? J’espère que je ne vous pose pas une question trop bête mais pour moi c'est pas évident. :p

J'ai mis une photo qui se rapproche de ce que j'aimerai faire! voilà ;)

Quoi qu'il en soit les filles je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés !

Très bonne journée à vous !:D

Pièces jointes

• b95d27f4cb3f4728d0bce89d90833292.jpg
    b95d27f4cb3f4728d0bce89d90833292.jpg
    33.2 KB · Affichages: 75
Retour