Aide coloration Olia qui a mal pris !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début

BreakxMe

Membre récent
OH MY GOD ! Aidez moi par pitié j'ai fais la coloration Olia Rouge intense 6.6 de Garnier et voilà le résultat (voir photos). La couleur n'a pas pris partout.. Donc a certains endroit j'ai les cheveux "rouge" et a d'autre endroit je suit toujours et encore brune alors je ne veux pas plus bousiller mes cheveux et comment faire maintenant ? Aidée moi s'il vous plais !

image-3447933899.jpg

image-1083541931.jpg

Tu avais fait une couleur genre chatain ou noir avant de faire celle la ? Si c'est le cas, c'est normal que ta colo Olia n'es pas pris.

Je vois même pas de rouge je vois du cuivre ^^ mais bon tas qu'à faire dégorger, tu mets un shampoings antipeliculaire après un masque au lait de coco et ca va déjà bien partir

Non aucune coloration a part des mèches qui sont de Noël dernier et un tie and dye d'y a longtemps, depuis des mois et des mois donc en bref la où la coloration a pris est la où il y a le reste du tie and dye.. Ok je vais faire sa le shampoing anti pelliculaire mais je n'ai pas de masque de coco mais au karité ça va a la place ?

BreakxMe a dit:
OH MY GOD ! Aidez moi par pitié j'ai fais la coloration Olia Rouge intense 6.6 de Garnier et voilà le résultat (voir photos). La couleur n'a pas pris partout.. Donc a certains endroit j'ai les cheveux "rouge" et a d'autre endroit je suit toujours et encore brune alors je ne veux pas plus bousiller mes cheveux et comment faire maintenant ? Aidez moi s'il vous plais !

CandyChery a dit:
Non karité ça a pas le même effet éclaircissant que le coco

Oh mince je suit désolée j'ai mal lu... Du lait de coco j'en ai acheté exprès pour les cheveux bouclés ^^ et je laisse poser combien de temps ?

Si tu en auras encore, mais comme c'est une colo de supermarché et que le rouge a la particularité de dégorger vite, ça va beaucoup en enlever, c'est des petites astuces connues qui accélèrent le processus (:

Je vient de le faire et sa a dégorger pas mal la j'ai le masque au lait de coco depuis 2h sur les cheveux j'attend encore une heure et je file rincer tout sa

tu peux refaire un shampoing anti peliculaire pour être sûre d'avoir bien fait dégorger pis tu me diras si ça a marché ^^

Alors résultat sa a dégorgé mais peut être pas autant que je l'espérais ^^ je suit impatiente qu'elle parte c'est peut être pour sa que je suit un peux déçue ^^ d'ici combien de temps je peux faire une nouvelle coloration dans les tons rouge (cette fois ci d'une boutique pour coiffeur !) ? Je vais me couper les cheveux le 8 juin pour que mes pointes respire a nouveaux

le problème c'est qu'avec une base aussi foncée, tu auras du mal à obtenir un beau rouge, même avec des produits pro... ou bien tester le majicontrast sur toute la tête mais ça abime à ce qui parait...

Bouhhhhhhhh a dit:
le problème c'est qu'avec une base aussi foncée, tu auras du mal à obtenir un beau rouge, même avec des produits pro... ou bien tester le majicontrast sur toute la tête mais ça abime à ce qui parait...

Je ne veux pas un rouge hyper flash mais quelque chose qui ce voit quand même un minimum donc c'est pas possible pour ma base ?

Retour