Aide dossier NRC Sothys

Cécile24

Membre Actif
Bonjour,
Je suis en BTS Esthétique et cherche des documents commerciaux concernant l'entreprise Sothys, j'ai déjà commencé mon dossier NRC mais j'ai un peu de mal... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil. merci

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS esthétique par correspondance. Le dossier NRC c'est l'étude à caractère professionnel? Avez-vous des idées à me donner parce que ma prof me renvoit sans cesse mes exemples de problématiques et je ne vois vraiment pas ce qu'il recherche exactement? Merci pour votre réponse

Cecile 24 as tu été demandé des docs directement dans des centres de beauté qui vendent cette marque ou encore sur le site sothys pour prendre contact avec une commerciale de chez eux?

Cecile 24 as tu été demandé des docs directement dans des centres de beauté qui vendent cette marque ou encore sur le site sothys pour prendre contact avec une commerciale de chez eux?
Oui oui je suis allée demandé à mon ancienne tutrice de stage où javais effectué 2 mois de stage et cetai la marque sothys oui, elle va essayer de me fournir des documents si il lui en reste... et oui j'ai envoyé un mail cette après midi a lentreprise sothys, mais je ne sais pas si ils vont me repondre. j'verrai! mais si qq1 a fait un dossier nrc sur cette marque déjà ce serait cool :)

salut les filles les dossiers nrc sont vraiment pas faciles, ils faut qu'ils soient complets et précis, et bon par correspondance c'est pas faciles car on doit se débrouiller seuls, il faut se mettre dans la peau d'une ambassadrice qui expose sa marque, moi je n'arrive pas sur le bon de commande, en ce qui concerne le dossier à caractère pro, il ne faut pas se tromper sur le choix de la problématique, sinon c'est vite du hors sujet....:(

bonsoir Cécile, alors je vais peut être pouvoir t'aider j'ai passé mon BTS en 2011 et j'ai fait mon dossier NRC sur sothys je peut te l'envoyer par mail par contre attention les tarifs ne sont plus les même etc... Sothys m'avait envoyer un petit livret gratuitement qui aide pas mal pour ce qui concerne l'entreprise.

Ah bonjour ! ah bah justement je viens de te répondre sur l'autre discussion. Ah c super, oui moi aussi hier j'ai demandé à sothys de m'envoyer ce livret. J'ai déjà commencer mon dossier les 5 premières pages. Merci beaucoup ça m'aiderai vraiment si tu peux me l'envoyer par mail. Je t’envoie mon adresse mail en MP ;)

Retour