aide et conseil...

emma33210

Membre récent
bonjour je récupère une cliente qui a eu un début de remplissage hier, elle a 3 capsules posées hier, 3 ongles arraches a ras et 2 autres avec de la longueur naturels sans gel. elle voudrai que je rattrappe tout ça, que le conseillerai vous de faire et dans quel ordre??? je suis un peu perdu car il a l'air d'y avoir beaucoup de boulot

Hello.
Je ne comprends pas trop. Elle n'a plus d'ongle du tout? Où il lui reste du gel ?
S'il lui en reste, dépose, voir l'état de ses ongles. Les ongles arrachés, voir dans quel état ils sont, si trop abimés, pas de repose.

oui déja tu lui déposes tout! meme les ongles qui semblent propres.
vu l'etat des autres ongles, ca tiendra de toute facon pas longtemps.

et tu lui explique bien que tu ne repose jamais sur la pose d'une autre professionnelle. tu ne sais pas comment elle pose, les produits qu'elle utilise etc. bref tu joue santé et sécurité.

et ensuite, pour les ongles abimés en effet, faut bien verifier que tu peux reposer dessus sans risque.

je te remercie, c'est ce que je pensait faire, une dépose totale... sur ceux qui sont arrachés à ras, elle m'a dit que la p.o lui avait pose une capsule et que ça s'est décollé de suite, aucune adhérence... j'ai un peu peur de reposer une capsule dessus... tu en penses quoi toi...?

a priori, si ses ongles sont pas abimé, ni sensible, (en gros, si ils sont juste coupé à ras), pour moi tu peux poser comme tu fais d'habitude.
l'autre po a peut etre pas fait de prépa de son ongle, ses capsules et sa colle sont peut etre pourries bref tu peux pas vraiment savoir
sil la plaque de l'ongle est belle, propre, et saine, et ce pour les 10 doigts, y'a pas de raison que tu puisse pas reposer.

demande lui quand meme si elle est pas sous traitement horomonal particulier ou enseinte.

Retour