Aide extensions balmain !

shelby69

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous,
J'ai posé il y a 2 semaines des extensions a une amie, elle a choisi elle même ses extensions : des Balmain
Le problème est que ça fait 2 semaines que je lui ai posé et elle en a déjà perdu 10 !
Pourtant j'ai fait d'autre poses et cela n'est jamais arrivé, je me les pose aussi moi même et cela ne met jamais arrivé d'en perdre autant !
C'est la première fois que je pose cette marque d'extension
Cela viens de ma pose ou des extension ?

Re : Aide extensions balmain !

coucou je suis une ancienne adepte de balamin !!! la preuve ici sur le fofo j ai travailler des années avec eux et !!!!! franchement laisse tomber je deconseille fortement balamin !!!!! mauvaise qualite les meches sont vraiment pas bonne du tout

oui se n'est pas un probleme de ta part!! j ai remarquer qu au salon la keratine n est pas du tout la meme que qd tu achete les meches au grosssites... on dirait de la cire de bougie personellement sa ne me conviens plus du tout de plus j ai retrouve des lentes ds les meches hummmm

Beurk !!!
Ma copine me dit qu'elle a l'impression que les mèches glisses sur ses cheveux
Je suis mal à l'aise vu que c'est moi qui lui ai posé, mais j'ai jamais eu se problem
Et puis ^pour le prix les mèches sont vraiment tres fine !

oui c est clair j ai prit des 65 cm il y a 2 mois car elle voulais absolument des balamin et franchement merdique effet queue de rat ds le bas et tenue 1 mois tt a glisser !!!! vue le prix super !!!!! je travaille plus avec maint c finie

Ho ca me rassure, j'avais peur que ca vienne de ma pose, mais bizarre j'ai bien tout fait comme d'habitude
Je sais je ne suis pas experte mais vu que mes amies savent que j'ai l'appareil et que je me les poses sur moi elles veulent que je leur pose

Mais la du coup je suis quand mm super géné !

Balmain à la poubelle !!!!

Merci titlola

et comme tu dis pour le prix auquelles elles sont !
Et j'ai l'impression c'est du 0,5 grammes !
au final c'est = a ce que l'on peut trouver sur ebay, sauf que sur ebay, les meches une fois posé on peut plus les enlevé
LOL

oui elle sont devenues trop fines c est dommage car elles sont qd meme reputer enfin c est pas grave maint tu le c !!!!

moi je travaillais aussi avec et j'essaie d'arrêté aussi se n'est plus se que s'etais il on vraiment régressé dans la qualité , je travaillais les doubles hair même elle elle on change au départ s'etais fait a la main elle etais bien et maintenant s'est fait en machine et aspect n'est plus le même donc je vais arrête aussi

Retour