HairDesigner
Nouveau Membre
Bonjour à vous ! alors alors que dire !
J'ai commencé la coiffure à 17 ans , titulaire du cap coiffure et BP styliste visagiste .
Je suis fou de mon métier et suis de plus en plus tenter par l'esthétique surtout pour "le maquillage " je trouve que cela peut être pas mal et vraiment complémentaire
Alors, pas facile facile de faire une "speudo reconvertion" alors que je ne suis plus à l'école depuis le bp (3 ou 4 ans environ) !
Je me pause pas mal de questions sur la formation à faire et sur les épreuves demandées pour le CAP esthétique !
j'ai donc regardé sur Internet et j'ai vu que c'était possible le faire par correspondance avec Educatel ou autres ! ou alors en école privée !
j ai donc la tête pleines de questions et du coup je suis un peu perdu !!
Penser vous qu'il est possible de faire une formation par correspondance tout en continuant la coiffure ?
Quelle organisme de formation par correspondance me conseiller vous ?
Quelles sont les épreuves (pratique) demandées pour le cap esthétique ?
Voila pour le reste je verrai plus tard ! quand cela se dessinera mieux
merci d avance pour vos reponses
bonne soirée
J'ai commencé la coiffure à 17 ans , titulaire du cap coiffure et BP styliste visagiste .
Je suis fou de mon métier et suis de plus en plus tenter par l'esthétique surtout pour "le maquillage " je trouve que cela peut être pas mal et vraiment complémentaire
Alors, pas facile facile de faire une "speudo reconvertion" alors que je ne suis plus à l'école depuis le bp (3 ou 4 ans environ) !
Je me pause pas mal de questions sur la formation à faire et sur les épreuves demandées pour le CAP esthétique !
j'ai donc regardé sur Internet et j'ai vu que c'était possible le faire par correspondance avec Educatel ou autres ! ou alors en école privée !
j ai donc la tête pleines de questions et du coup je suis un peu perdu !!
Penser vous qu'il est possible de faire une formation par correspondance tout en continuant la coiffure ?
Quelle organisme de formation par correspondance me conseiller vous ?
Quelles sont les épreuves (pratique) demandées pour le cap esthétique ?
Voila pour le reste je verrai plus tard ! quand cela se dessinera mieux
merci d avance pour vos reponses
bonne soirée