aide pose gel

lilie77184

Membre récent
Bonjour les filles on m'a donné du gel de américain nails j'ai du soft plus silver, du bondind, soft cover, resistance plus
Je voudrez mettre avec des capsule french et vernis permanent pouvez vous me dire comment on pose

Bonjour,
Si tu n'as jamais fait de pose je te conseillerai :
- d'effectuer des recherches sur le forum via la barre de recherche et la rubrique "pas à pas" du forum
- de chercher des vidéos sur you tube
- de t'entraîner sur un nail trainer, une main en bois ou un faux doigt
- de poster tes entraînements pour avoir des conseils/avis
- et enfin de poser sur toi
Bon courage :)

Wendhieexprimé je sais utiliser le vp mais avec le gel uv que jai mentionner je sais pas lequel mettre avec le vp -pousser les cuticule Bloc blanc Degraisser Bond de base Capsule Base vp Et le gel lequel Top coat Degraisser Est ce que c'est sa post: 5382513 a dit:
Bonjour,
- d'effectuer des recherches sur le forum via la barre de recherche et la rubrique "pas à pas" du forum
Je me suis mal ex

je sais utiliser le vp mais avec le gel uv que jai mentionner je sais pas lequel mettre en gel avec le vp
-pousser les cuticule
Bloc blanc
Degraisser
Bond de base
Capsule
Base vp
Et le gel lequel?
Top coat vp
DegraisserEst ce que c'est sa

Bonjour,

Elle a tout dit: une pose de gel, c'est pas une pose de VP!!
Cherche dans les pas à pas!!

en effet l'extension de l'ongle demande une construction, une architecture, un façonnage, cela ne se pose pas comme un vp sinon gare à la casse et au retournement d'ongle, décollement de plaque etc.., il te faut d'abord apprendre à gérer la matière, t'entrainer à faire un ongle avant de le faire sur toi, pour ce il y a en effet des tutos...

Retour