Aide pour épaisseur avec gel

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour,
:wink:voilà j ai fais mon premier remplissage sur ongle naturel (qui tiens trés bien pour une 1ére) Ca fait plus de 15 jours (oui je vais mettre la photo pas eus le temps encore)j' utilise les produit ongle 24 pour le moment et ma question est comment avoir un peu plus d' épaisseur avec mon gel de construction?j ai mis le gel masque rose.
J ai éssayée de mettre un peu plus de gel mais ça coule sur les côtés quand je commence à en mettre un peu plus!
Peut on mettre une 1ére couche catalyser et en remettre puis catalyser?
Par contre pour refaire son remplissage le limage pas besoin de tout enlever? et comment savoir ou s' arrêter? merci les filles.

Re : Aide pour épaisseur avec gel

Bonjour,
Tu peux mettre une premiére couche puis une 2 ° en catalysant entre chacune d'elles.
Pour l'épaisseur ,il faut déposer une mini boule sur la zone de stress et l'étaler sans toucher les cuticules puis catalyser , dégraisser et limer les paralleles et les ptites bosses!!!

Bonjour,
:wink:voilà j ai fais mon premier remplissage sur ongle naturel (qui tiens trés bien pour une 1ére) Ca fait plus de 15 jours (oui je vais mettre la photo pas eus le temps encore)j' utilise les produit ongle 24 pour le moment et ma question est comment avoir un peu plus d' épaisseur avec mon gel de construction?j ai mis le gel masque rose.
J ai éssayée de mettre un peu plus de gel mais ça coule sur les côtés quand je commence à en mettre un peu plus!
Peut on mettre une 1ére couche catalyser et en remettre puis catalyser?
Par contre pour refaire son remplissage le limage pas besoin de tout enlever? et comment savoir ou s' arrêter? merci les filles.
essaie de prendre un gel auto egalisant il se metra en place quasi seule et il ne coulera pas

merci ! ha je n ai pas précisé que ce gel se lisse tout seul donc pas de bosse!
ni de creux! donc je dois limer aprés chaque couche de gel ou bien je pose la 1ére couche je catalyse et ensuite 2 catalyse et aprés limage!cela ne fera pas de décollements? je cherche juste à savoir pour faire une légére épaisseur pas de gros ongles ce n 'est pas beau... merci

oui lol je viens juste de mettre ma réponse j avais oublié de le préciser!
donc pour ces gel là qui se lisse tout seul doit on les limer beaucoup pour former son ongle?

il coule un peu sur les côtés quand on commence à vouloir mettre un peu dépaisseur.
Mais bon je débute avec de l' entrainement et ma formation ça ira mieux !
je vais passer commande chez rydnails égalementje veux tester certains produits par contre pour le désinféctant qu il vendent c' est plus pour nos mains ou pour les ongles de la clientes? car est ce la meme chose le désinfectant mains comme pour la grippe A?

il coule un peu sur les côtés quand on commence à vouloir mettre un peu dépaisseur.
Mais bon je débute avec de l' entrainement et ma formation ça ira mieux !
je vais passer commande chez rydnails égalementje veux tester certains produits par contre pour le désinféctant qu il vendent c' est plus pour nos mains ou pour les ongles de la clientes? car est ce la meme chose le désinfectant mains comme pour la grippe A?
si tu commande chez rydnail prend le builder pink il est auto egalisant tu as des pack comme sa tu peu voir se qui te convient le mieux le desinfectant tes main ,cliente,et materiel et bonne formation

merci pour tes reponse mais pour le désinfectant ce n était pas ma question je voulais savoir au niveau du produit qu il vendait si c' était le meme style que le gel désinféctant que l on trouve en pharmacie ou commerce pour la grippe A comme également dans les hopitaux ? au niveau de l hygiène pas de soucis je suis super maniaque !il vaut mieux quand on voit certaines choses.

essaie de prendre un gel auto egalisant il se metra en place quasi seule et il ne coulera pas
Peux tu me donner des adresses de site où je peux trouver ces gels constructions voir meme monophase autoegalisant???stp car je galere avec le bombé!!!merci bcq

merci pour tes reponse mais pour le désinfectant ce n était pas ma question je voulais savoir au niveau du produit qu il vendait si c' était le meme style que le gel désinféctant que l on trouve en pharmacie ou commerce pour la grippe A comme également dans les hopitaux ? au niveau de l hygiène pas de soucis je suis super maniaque !il vaut mieux quand on voit certaines choses.
tu peux utiliser les produit en pharmacie, mais sache qu'il sont très agressif pour la peau donc si tu fais beaucoup de pose a la fin de la journée tes mains vont être très abimer. Ceux vendu sur les site comme rydnails conviennent parfaitement.

Retour