aide pour capsule pré décos

Paillette

Experte
help les filles !
J'ai acheté ces capsules à Crakeou et je me demande si je ne peux pas les monter pour les mettre sur les 3/4 de l'ongle (vu que le haut est transparent ça ferait en "dégradé" un peu) plutôt qu'en french vu que l'encoche est très très fine c'est comme si il n'y en avait quasiment pas.
Autre chose j'ai vu qu'il y en avait qui passaient un léger coup de bloc blanc dessus et d'autres qui disaient que même sans, le gel tenait. Votre avis? Merci:30-niceeyes:

Pièces jointes

• 47c0_2[1].jpg
    47c0_2[1].jpg
    2.7 KB · Affichages: 208
Re : aide pour capsule pré décos

ben en fait si tu monte la capsule plus haut que l'encoche prévu pour ca, il risque d'avoir de l'air en dessous de ta capsule une fois collée... ce n'est pas impossible mais si ca saute, tu serra pourquoi loll
Et perso pour le dessus de la capsule ja passe un coup de bloc pour oter la brillance.

Byzzz

ok merci les filles. je pense que le mieux serait d'essayer mais j'ai pas envie d'en bousiller une pour rien lol. J'en ai 20:rolleyes:

Hello !!

J'ai essayé 2 - 3 fois des capsules prédécorées , pour ce qui est de la monter je sais pas trop !! mais je rejoins l'idée qu'il risque d'y avoir de l'air en dessous vu qu'il y a l'encoche donc tt ne sera pas collé a l'ongle ...

Et sinon question bloc blanc bin ... la premiere fois g essayé loll et g bousillé ma capsule :atmos: donc je passe rien du tout et je mets par contre un bon gel de base et ca tient !!

Voilouuuu:oster:

Bon ben je pense que mon idée était toute pourrieeeeeeeee an fait ! lol:laugh:. Je suis dégoutée pourquoi ils ne fabriquent pas des capsules pour décorer l'ongle entierrrrrr . :8-confused:

si tu recouvre ton ongle entier avec une capsule tu n'as plus d'ongle naturel pour l'adhesion du gel...

Retour