Aide pour changer de marque de colle à extension de cils

nailissima06

Membre récent
Bonjour à toute,
J'ai un problème avec ma colle (XXL LASHES bouchon noir) celle ci est très longue à sécher et ne maintien pas le cils correctement. De ce fait je souhaiterai changer de marque mais je ne sais pas vers laquelle me tourner donc votre aide est la bienvenue.

Merci les filles

@Liw cette colle Peggy Sage est pour les franges de faux cils et non pour les extensions de cils (cil à cil)

@nailissima06
Avez vous l'habitude d'utiliser cette colle ou est ce la premiere fois?

=> Peut etre est ce une colle à prise lente, bien souvent les colles à prise lente tiennent moins longtemps (les caractéistiques ne sont pas décrites sur le site :( )

=> Depuis combien de temps avez vous ouvert votre colle, si cela fait trop longtemps, elle risque de perdre ses propriétés adhésives et qualitatives.

Oui c'est la première fois que je travaille avec cette colle.
Quel est l'intérêt de travailler avec des colles à prise lente?
Et concernant l'ouverture de la colle est est récente (3 semaines)

Il y a 2 intérêts:
  1. Elles sont mieux supporter par les clientes aux yeux sensibles; en règle générale, plus une colle est lente moins elle dégage de vapeur susceptible d'irrité les yeux sensibles
  2. Pour les techniciennes débutantes, cela leur permet de travailler plus sereinement; une fois l'extension posée si elles ont fait une erreur elle peuvent rectifier le positionnement de l'extension ce qui n'est pas possible avec une colle rapide.
Comme vous l'avez ouverte récemment cela ne peut pas être un problème de dégradation c'est peut être une colle:
  1. à prise lente (demander à votre fournisseur ses caractéristiques pour en être sûre)
  2. provenant d'un lot défectueux (portez réclamation à votre fournisseur en lui indiquant le numéro de lot)

Le bouchon noir chez XXL est une prise lente. Regardez les descriptions sur leur site, ils ont une colle rapide aussi, bouchon rouge

Retour