aide pour colo passer à un blond plus clair

juliemdu93

Membre Actif
Bonjjour à toutes
J'avais ublié un post il y a quelques temps avec ce que je souhaitais faire à mes cheveux et eventuellement troouver une coiffse sur idf mais bref dù mal à trouver
Apparement c'est un glaçage ce que je veux
D'après ce que je vois il y a donc deux couleures (façon ombre hair, tie an dye) les racines un blond doré et les longeures une sorte de blond très claire doré ou cendré?
Actuellement j'ai les longeures claires dorés avc des racines plûtot chatain clair, blond moyen mais doré voir cuivré.
Je vous met en premier ce que je souhaiterais avoir (si vous pouvez m'aidez à trouver les couleures..) en deuxieme partie une photo de mes cheveux il y a plusieurs semaines, mes longeures ont beaucoup plus éclaircies et la couleur aux racines à dégorgé j'en mettrais une autre à la lumière demain.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

• rr.jpg
    rr.jpg
    117.6 KB · Affichages: 201
  • y.jpg
    y.jpg
    46.4 KB · Affichages: 193
  • yyyyyy.jpg
    yyyyyy.jpg
    63.5 KB · Affichages: 226
  • yyy.jpg
    yyy.jpg
    43.8 KB · Affichages: 131
  • ForumRunner_20130108_000129.png
    ForumRunner_20130108_000129.png
    408.7 KB · Affichages: 196
Salut

Je vais te répondre même si ça risque de ne pas t'être d'une grande aide , car je me souviens que tu avais fait un post similaire sur cette couleur, auquel il me semble que tu n'avais pas eu de réponse ... Moi aussi j'ai toujours trouvé sa couleur très jolie , et je sais que c'est ch**** quand on ne reçoit aucune réponse alors que tous les autres sujets si.
Donc déjà il vaut mieux ne pas t'y prendre seule, surtout que ça fait longtemps apparemment que tu veux ça , ce serait dommage ^^
Ensuite, je dirais (mais difficile a dire) que son glaçage est un blond froid très clair en bas (un 10.1 peut être ? ) et un blond plutôt irisé type 8.2 sur les racines . Je dis ça comme ça, pas de nuancier sous les yeux et mon activité principale en ce moment n'est pas la coiffure . :)
Pourquoi ne pas demander a un (ou plusieurs ) coiffeur de ta région son avis?
La semaine prochaine je passe chez un coiffeur près de chez moi qui est excellent pour un devis, j'essayerai de lui demander son avis (moi aussi ça m'intéresse lol) , si j'ai une réponse je te donnerai aussi la marche a suivre ;)

ouff... au moin une réponse lol . Je te remercie vraiment!¨Pour les coiffeurs j'avais pas trop confiance enfin sur le forum on peut être a peu près sur on vois les photos de modeles que certaines ont fait etc...
Et surtout j'attends ta réponse avec impatience je vais retourner chez le grossiste pour trouver une coiffeuse qui m'aidera.
:)

Pour les longueurs ça ressemble à du 10.38 de chez wella. T'en penses quoi?

Pièces jointes

• wella-koleston-perfect-10-38.jpg
    wella-koleston-perfect-10-38.jpg
    14.7 KB · Affichages: 315
c'est un blond très clair doré perlé chez wella.
Pour le platine je ne pense pas, après il faudra avoir un fond de déco très clair mais pas blanc pour obtenir cette couleur!

Voila j'ai réussi à mettre mes photos de l'etat de mes cheveux actuels

Pièces jointes

• moi act.jpg
    moi act.jpg
    30.3 KB · Affichages: 138
  • moi act2.jpg
    moi act2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 132
En réponse a votre mail:

Oui c'est une sorte de "tie&dye" ou ombré (en France).
Que voulez vous savoir?
Possibilité de le faire? Oui, tout dépend de la qualité de votre chevelure.
Quoi d'autre... Les nuances? Difficile a dire sur une photo comme ça.
8,2 en racine et longueur pas tres visible. Dsl mais le 10,38 paraît s'en rapprocher.
Par contre, votre base est-elle colorée? On dirait que oui. Car dans c'est cas la,
Il faudrait démaquiller et éclaircir.
Mais un conseil est difficile à donner par photo interposé.
Le mieux, c'est d'aller en salon, leur expliquer photo à l'appui et voir leur propositions.
Et ne pas hésiter a faire plusieurs salon pour comparer c'est important!!!!
J'espère vous avoir un peu aider.
Bonne nuit.

En réponse a votre mail:

Oui c'est une sorte de "tie&dye" ou ombré (en France).
Que voulez vous savoir?
Possibilité de le faire? Oui, tout dépend de la qualité de votre chevelure.
Quoi d'autre... Les nuances? Difficile a dire sur une photo comme ça.
8,2 en racine et longueur pas tres visible. Dsl mais le 10,38 paraît s'en rapprocher.
Par contre, votre base est-elle colorée? On dirait que oui. Car dans c'est cas la,
Il faudrait démaquiller et éclaircir.
Mais un conseil est difficile à donner par photo interposé.
Le mieux, c'est d'aller en salon, leur expliquer photo à l'appui et voir leur propositions.
Et ne pas hésiter a faire plusieurs salon pour comparer c'est important!!!!
J'espère vous avoir un peu aider.
Bonne nuit.

Retour