aide pour couleur extension clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début

samah

Membre récent
coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour choisir un kit d'extension à clip.
Je pense commander sur le site instinctiff, le probleme c'est que selon les photos le rendu diffère beaucoup. Je ne suis pas sure d'etre claire, mais par exemple sur ce lien :
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
Le rendu du méchage prés de la photo de jessica alba n'est pas du tout le même que sur l'autre photo ou on voit les mèches avec les clip.
Je voudrait vraiment un effet fondu comme sur la première photo.
Qu'en dite vous?

Dans le descriptif tu verra noter "première photo identique a la réalité" ou un tric du genre sa taidera a te faire une idée.

Re : aide pour couleur extension clip

Dans le descriptif tu verra noter "première photo identique a la réalité" ou un tric du genre sa taidera a te faire une idée.

oui j'ai vu ce petit commentaire mais c'est la deuxième photo qui me gène un peu, si c'est identique à la première (donc selon moi à l’échantillon près de Jessica) je commande tout de suite! Mais la couleur et le méchage de l'autre ça ne m'ira pas du tout.
Je comprend pas l'interet de la seconde photo si ce n'est pas le kit en question?

samah a dit:
oui j'ai vu ce petit commentaire mais c'est la deuxième photo qui me gène un peu, si c'est identique à la première (donc selon moi à l’échantillon près de Jessica) je commande tout de suite! Mais la couleur et le méchage de l'autre ça ne m'ira pas du tout.
Je comprend pas l'interet de la seconde photo si ce n'est pas le kit en question?

Je saurais pas te dire mais je te co seul de prendre contact auprès de belhair45 qui est gérante de ce site et de lui envoyer une photo de tes cheveux prise a lexterieur lâcher et au soleil. Elle saura t éclairer sinon tente ce qui te parait le mieux et si sa va pas tu échange.

samah a dit:

Je saurais pas te dire mais je te co seul de prendre contact auprès de belhair45 qui est gérante de ce site et de lui envoyer une photo de tes cheveux prise a lexterieur lâcher et au soleil. Elle saura t éclairer sinon tente ce qui te parait le mieux et si sa va pas tu échange.

Merci pour tes réponses je vais essayer de me prendre en photo demain et lui envoyer

Je suis trop impatiente alors j'ai passé commande j’espère que la couleur ira!!
Une petite question est ce vrai que les extensions lisses une fois lavées ondulent? car j'ai rarement les cheveux raides et j'aimerais qu'elles ondulent de manière naturelle

Oui Stéph' a raison alors alors alors ? ? ? ? ?

BONJOUR
alors moi aussi je voudrais acheter des extension clip mais je ne sais pas quel couleur choisir
chatin clair ou chatin
et meche blonde clair ou blond doré
je vous mes des photos pour m'aider

Pièces jointes

• IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    46.8 KB · Affichages: 75
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    30 KB · Affichages: 73
Retour