aide pour cours onglerie

sandra et nico

Confirmée
cc les filles
j'ouvre ce post pour savoir si une de vous pouvez maider

voila j kun reve c les ongles le souci c que je ve me former mai a ce qui parait KARIS / EDUCATEL c de la MERDE

esce vrai???

si oui ke doi-je faire??

Je nai pas de moyen pour payer des cours super cher

kelkun a t'il des cours a mes donner ou a me vendre mai pas cher

je vous remerci et atten vos reponse o plus vite

car je suis vraiment motiver dc voila

bizou bizou a toutes

Re : aide pour cours onglerie

Je viens d'ouvrir un post comme toi par rapport a Educatel & toutes les filles mon conseillé d'économiser et de faire plutot une formation où tu touche vraiment a la matiere !! car comme vont te dire les autres girls le secret du métier & de s'entrainer sur des modeles le plus possibles :)

ouai je c bien
mai je c pa ou en trouver koi
je suis en charente maritime sans permi
dc je fai un appel je cherche une formatrice dan le alentour meme bordo sa me va
lol

et oui dans notre beau metier le seul secret de la reussite c'est l'entrainement... tous ce qui est formation par correspondance c'est a éviter car dans notre metier la pratique estb super important...renseigne toi sur le fofo, il y a plein de formatrices independantes et des renseignements sur les divers centre de formations qui ont pignons sur rue...

Coucou Sandra !

Comme les filles te l'ont conseiller, il vaut mieux trouver une bonne formation.
N'hésite pas à consulter la rubrique formation, tu y trouvera sans doute un centre près de chez toi. Sinon tu as plusieurs formatrice qui se déplace à domicile si ça peut t'arranger.

Mais pour les cours par correspondance, cela ne sert à rien. Comment on peux apprendre la prothésie ongulaire dans un livre ??! C'est impossible lol. C'est uniquement pratique, pratique et pratique !

Bonne recherch :-)

Vois aussi pour les formatrices a domicile...

tu trouveras tout le necessaire dans ce fofo miss... va faire un tour dans la rubrique pas a pas... inutile de jeter de l'argent par les fenetres dans une pseudo formation par correspondance!!! tu peux tout a fait grace au pas a pas commencer a tester sur toi et tes copines, et des que le budget te le permet faire une vrai formation...

voila la petite commande que je souhaite faire chez nail design
dites moi se ke vous en penser
.papier forme ( chablon )
.repousse cuticule
.gel de base
.gel de construction
.gel de finition
gel french blanc
.primer
.nettoyan pinco
.cleaner
.coton

voila dites moi sil mank des choze a par la lampe, les limes, les capsules transparentes et le pinco hihi parce ke je lai déja

a l'aide les fille lol
je cherche quelqu'un qui est l'onglerie de charlotte à Fouquière les Lens
j'ai pe etre trouver pour une formation en pratique et sa m'interesse parceke nivo prix j'ai vu c'est dans les miens

Retour