Aide pour créer un logo pour mon institut

fanny130192

Habituée
bonjour a toutes et tous
j aurai besoin de votre aide car je compte ouvrir mon propre institut prochainement mais le probleme, je n ai toujours pas d idées de logo...:mur:
comment avez vous chosi votre logo? ou si vous avez des idées
je compte sur vous merci d avance

Re : logo d institut

Moi aussi je suis en ouverture d'entreprise et le choix du logo est très difficile. Bon courage miss.

C'est vrai que c'est pas évident. T'as une idée de base quand même ? Choisis deja tes couleurs, le style que tu voudrais aussi, c'est quoi ta raison sociale ? Tu connais pas quelqu'un qui sait très bien dessiner ?

maya95: le nom : simply beautiful
fara: non je n ai pas du tout d idée mais j aimerais quelque chose simple, de fin , si tu vois ce que je veux dire...et les couleurs de l institut seront dans les beiges/bruns dans le coté soins/detente et dans le local ongles avec un peu plus de couleurs. si je connais quelqu'un qui saurait me le dessiner mais je n'ai pas d'idée precise a lui donne

ton nom sa ma inspiré

Pièces jointes

• simply B.PNG
    simply B.PNG
    33.2 KB · Affichages: 132

franchement merci c est super bien trouver....j adore vraiment!!!! moi qui me casse la tete depuis deux mois a chercher toi tu me le trouve ainsi direct.....c est magnifique! merci encore, bravo:43-clapping:

ba je t'en pris j'ai fais sa en 5 minute le nom ma inspiré, je serai contente que tu me montre ta plaquette si tu prend se logo

Attention aux droits sur l'image cependant, il faut demander l'autorisation avant de disposer d'une image dont on n'est pas "propriétaire" ;)

c'est une image que j'ai trouvé sur google image, mais elle est modifié ce n'est plus exactement la meme, apres tu peu toujour aller voir un graphiste pour qu'il te remagne la chose.
c'etait juste pour donner un coup de pouse jsui pas pro la dessus

oui je vais faire ca pour qu il n y ai pas de souci a ce niveau, je vais refaire transformer la photo mais pas grand chose parce que ca me plait vraiment comme ca!!encore un grand merci

bonjour et moi qui pourrais m'aider svp !
sa sera une entreprise d'esthétique onglerie le nom: Esthètik'Nails
on aimerai bien avec l'ecriture :Kunstler Script gras oblique
de forme peut etre rectangle
aprés je ne sais pas pour le reste , toute idée est bonne a prendre merci d'avance

bonjour
desolé mais moi j ai aucune imagination pour cela mais avec un peu de chance le nom de l institut va donner de l inspiration a maya95 :)
bon courage

Retour