Aide pour extensions a chaud Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour alors j'ai de nouvelles photo pour vous montrer ma couleur :) je compte faire des extensions a chaud de preference chez sami, mais elle ma deja dis qu'elle avais pas ma couleur mais on sait jamais c'etait de vieille photo que je lui avait montrer alors voici les photos si vous pouvez m'aider a trouver les extensions de mes reves !!

Merci bise!!!

Re : Aide pour extensions a chaud Samiflo!

j'aurais dis 4 et 8 ?

enfin après les codes couleurs peuvent changer d'un fournisseur a l'autre

J'pensais la meme chose que toi marmotte!!! Mais j'attend de voir ce que sami en pense !:)

a et pour moi sa sertais du 1gr ou 75 suffirais et 100 meche suffit

nature de mes chveux: fin enfin pas epais quoi, j'ai un carrer au epaule.

Moi j aurais dis du 6 ma joh, mais demande à sami je sais pas comment est son 6

Je saurais pas te conseiller ma belle, mais je te trouve trop mignone truc de fou trop belle notre joh :}

MDR t'es belle quand meme (bon moins toute mimi qu'on aurait envie de proteger mdr) mais trop mimi quand meme attend oh ^^
Et ton avatar trop stylé j'trouve ;)

suis ok avec claire mais pour cela faudrait une photo cheveux détachés et de dos ;), allez miss hop repasse devant l'objectif hihi, pour info je rentre de nouvelles ref d'ici une petite 10 zaine de jours :))

suis ok avec claire mais pour cela faudrait une photo cheveux détachés et de dos ;), allez miss hop repasse devant l'objectif hihi, pour info je rentre de nouvelles ref d'ici une petite 10 zaine de jours :))

Bon bah demain j'passe devant l'appareil hihi Les pointes sont un peu plus clair mais rien de bien flagrant lol

francoise: Lol t'es une folle, merci :)

Retour