Aide pour extensions méchées !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour extensions méchées !

Mes cheveux sont chatains au naturel
Et si je fais un color out + couleur + meches blondes ?

Crois tu que je peux faire le color out chez moi ou pas ?
 
Le color out toute seule oui je pense, pour tes mèches, si tu as peur de faire ta décoloration toi Meme, protège des mèches ds de l alu pour qu elles ne prennent pas la nouvelle couleur et fais ta couleur. Puis tu vas chez le coiffeur pour tes mèches.
Faut juste que tu saches comment les repartir.
Si non, va chez le coiffeur. Ce n est pas facile d' obtenir un joli blond et surtout de ne pas cramer tes cheveux!
 
Re : Aide pour extensions méchées !

color out ca coute 10 e chez les grossistes, tu peux largement le faire toute seule.Tu sera marron, ou orange foncé, de là tu recolores et tu fais les meches, oui.
 
Re : Aide pour extensions méchées !

où est ce que je peux acheter le color out? je ne sais pas où trouver le grossiste! Et pourquoi je serai orange si le color out n'enleve que la couleur artificielle?
 
Re : Aide pour extensions méchées !

Tu peux l'acheter sur hairstore.fr. Le color out n'enlève que la couleur artificielle, mais attention, tu ne vas pas te retrouver avec ta couleur d'origine.... tu vas te retrouver avec un "fond" jaune/orangé donc évite de prendre un cendré comme couleur derrière, prends plutot des reflets genre chocolat ou marron.
 
Re : Aide pour extensions méchées !

mais alors le color out n'est pas moins "hard" que la decolo pour les cheveux ?
 
Justement il est moins hard parce qu'il ne traite que la couleur artificielle, et c'est pour ça qu'il te laisse un fond orange ou rouge, que tu ne pourra enlever qu'avec une decolo, ou alors recouvrir avec une colo.
 
Ps non arapette je parle du color out, y aura pas de fond jaune, c pas un décapant. Tu parles peut être du color off?(que je ne connais pas)
 
Retour
Haut