aide pour faire une coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut

j'ai acheté une coloration du supermarché et je dois me la faire toute seule,c'est une coloration 6 a 8 shampoing.
mais je ne sais pas comment mis prendre???
merci de vos conseil:30-niceeyes:

Re : aide pour faire une coloration

c est a dire, une coloration 6 a 8 schampoings, elle s appelle comment ? merci

elle s'apelle country colors de schwarzkopf,c'est la couleur acajou!

il faut que tu separ tes racines tu prend un peigne a queu tu separe mai le deriére c dur a faire toutes seul!

Je pensais que c'ete assez facile.comme je connais personne qui veut me la faire.il faudra que je me la fasse seule.ces pour sa que je vous demande conseil!!!

C'est une coloration qui s'estompent en 6 à 8 shampoing.

Alors perso je commence toujours par le haut. Je commence donc par faire les racines. Je prend un peigne à queue et je fais une 1ère raie. Et avec mon pinceau, je fais mes racines, ensuite je fais une deuxième raie et je continue mes racines. Ensuite je met tous les cheveux coiffé vers l'arrière, et je fais les racines au niveau des contours ( donc front, oreilles ect.. )

Je continue par les racines du dessous, donc ceux qui se situent au niveau de la nuque. Une fois que tous est fais, je m'occupe des longueurs. Là je ne pense pas qu'il y ai une technique particulière, mais je ne suis pas coiffeuse :s

Une fois la colo appliquée uniformément partout, je prend un peigne à dent large et je démêle les cheveux. Ensuite je les rassemble tous, ( comme si je fesait un chignon ) et je laisse poser la couleur.

Une fois que j'ai appliqué ma coloration, je laisse le temps de pose. C'est généralement 20 minutes, mais moi je la laisse toujours un peu plus pour que la coloration soit uniforme.

Une fois le temps de pose passé, je rince, et j'utilise un shampoing neutralisant. Ce shampoing permet de resserrer l'écail du cheveux, et donc de prolongé la couleur plus longtemps.

J'éspère que cela vas t'aider un peu. Mais comme dis je ne suis pas coiffeuse lol !

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour