aide pour formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kice47
  • Date de début Date de début

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
bonjour a toutes et a tous pourquoi pas!!!
j'ai besoin de vos conseils voila je désire faire une formation de prothesiste ongulaire quel est le nombre de semaine qu'il faut sachant que je suis esthéticienne à l 'origine (bien que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps) c'est l'anpe qui va fiancer ma formation du coup j'aimerais une bonne formation près de chez moi(ca pas facile je ne trouve que bordeaux ou toulouse et je suis du 47) avec si possible le materiel offert a la fin et j'aimerais qu'il y ai un peu de nail art il me faut 3 devis! merci a toutes

j'ai besoin de vos conseils voila je désire faire une formation de prothesiste ongulaire quel est le nombre de semaine qu'il faut sachant que je suis esthéticienne à l 'origine (bien que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps) c'est l'anpe qui va fiancer ma formation du coup j'aimerais une bonne formation près de chez moi(ca pas facile je ne trouve que bordeaux ou toulouse et je suis du 47) avec si possible le materiel offert a la fin et j'aimerais qu'il y ai un peu de nail art il me faut 3 devis! merci a toutes

Faut pas te baser la dessus pour tn choix car, faut pas se leurer, le matos s'il est inclus dans le prix, ben te le paye hein lol parce que justement, le prix est calculé en fonction du fait qu'un kit est prévu et c'est certainement po un critère de choix pour une formation

Merci je viens de lire le post très intéressant...
Demain je pense appeler plusieurs centres malheureusement pour moi il n y a rien vers chez moi!

Bonjour Kice 47,
Connaissez vous le centre de formation AKYADO?
Notre centre est basé à Toulouse pour la France, voici le lien vers notre site qui pourra vous être utile.
www.akyado.com
Vous pouvez nous contacter au 05 61 22 00 00 pour toute question, et obtenir les détails de nos formations.
Bonne journée,
L'Equipe AKYADO

Retour