aide pour futur tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opla98
  • Date de début Date de début

opla98

Nouveau Membre
Bonjour
j'ai l'intention de me faire faire un tatouage d'ici quelques semaines ( ou peut être en octobre après la belle saison )
Mais je n'arrive pas à trouver THE tatouage. J'ai déjà une idée, j'aimerai un hippocampe sur la cheville gauche. Mais pas un hippocampe réaliste mais dans le style tribal. J'ai trouvé un dessin qui pourrait être une ébauche mais je n'ai aucun talent de dessinatrice. Si vous pouviez m'aider, un grand MERCI d'avance. C'est mon premier tatouage pour mes 30 ans. Si on pouvait arriver à incorporer discrètement les lettres L , M et X ce serait top !!!

MERCI
abstrait-029.gif

Re : aide pour futur tatouage

bonjour les filles,j ai l intention de me faire un deuxieme tatouage celui ci sera a la cheville,j avais choisi unun elfe mais le tatoueut ma dis que ce modelle etait tres joli mais que sur un cheville ça ne tiendrai pas cest plus pour un dos.pouvez_vous m'aider ?la base du tatoo serai un elfe papillon,ou un papillon avec des fleurs ou avec un tribal .quelque chose de fin.merci pour votre aide.

Bonjour
j'ai l'intention de me faire faire un tatouage d'ici quelques semaines ( ou peut être en octobre après la belle saison )
Mais je n'arrive pas à trouver THE tatouage. J'ai déjà une idée, j'aimerai un hippocampe sur la cheville gauche. Mais pas un hippocampe réaliste mais dans le style tribal. J'ai trouvé un dessin qui pourrait être une ébauche mais je n'ai aucun talent de dessinatrice. Si vous pouviez m'aider, un grand MERCI d'avance. C'est mon premier tatouage pour mes 30 ans. Si on pouvait arriver à incorporer discrètement les lettres L , M et X ce serait top !!!

MERCI
Afficher la pièce jointe 154781

Coucou ben moi je te proposerai d'aller voir le tatoueur ou tu compte aller et tu vois avec lui, tu lui di ce que tu veut et lui te le dessine, je me suis fait tatoué ya un moins et demi deja j'y été aller avec mon modele que j'avait trouvé mais le tatoueur ma demandé si lui pouvait le redessiner dans le meme style et comme sa je verrai la diference entre le tatouage que j'ai trouvé et celui que le tatoueur ma fait, et bien ni une ni deux j'ai desuite preferai le sien c'était dans le style que je voulais, et tout, donc voila pour ma petite hsitoire.

C'est pourquoi je te conseille d'aller voir le tatoueur et dans parler avec lui, c'est le plus simple comme sa tout tatouage sera personnalisé et il n'y aura que toi qui l'aura !!!

voila j'espere t'avoir suffisament aidé

bisous !

Salut, comme l'a dit ptit-ange-23 si tu as une idée du style, fais confiance au tatoueur que tu auras choisis. Tu peux aussi aller à une convention ou tu pourras rencontrer des tatoueurs très talentueux qui trouverons peut être le motif de tes rêves...

quand tu vas te faire tatouer le tatoueur dessine le tatouage sur une sorte de calque avant qu il te pose sur la peau pr que tu voye se que sa donne et la tu peu lui faire changer de dessin jusqu a se que tu tombe sur "the" tatouage!
mais il cerne vite se que tu desire si tu lui explique bien!

Retour