aide pour gel moyra

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
salut les filles,
alors voilà jusque là j'ai travaillé avec le platinium de perfect nails, mais je souhaite m'essayer sur les gels de moyra ainsi que les vsp qui me tentent beaucoup pour le choix de couleurs ... je voulais un gel qui fait base et construction, je penche pour le premium clear, j'attends les avis des filles qui l'utilise, chauffe t-il? coule t-il? niveau tenue etc...et puis faut-il un primer acide ou non acide (il est préferable qu'il soit de la même marque) car j'ai un primer acide de ibd et le non acide de perfect nails...........bref je faits appel aux utilisatrices de MOYRA pour pleins de conseils

Coucou, j'utilise la gamme de gels Moyra et j'en suis tellement satisfaite!! Perso j'utilise le Premium Ice Blue gel pour construction et rallongements, je peux comparer sa résistante à celle de la résine, même en fine couche, il est assez épais et se travaille facilement. Comme tous les gels il chauffe si l'ongles est sensibilisé et si tu en met une bonne couche. :)

Tous leurs gels de constructions n'ont pas besoin de base d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce que je fais et je n'ai pas de problèmes de tenue. Pour le Ice Clear je ne peux pas t'aider j'ai pas testé désolé :/

J'espère t'avoir aidée :D

oui merci, en fait j'hésite entre le premium ice blue et le premium clear, le premium est moins épais que le ice blue à priori mais je pense que je vais me laisser tenter par le premium clear, sinon que mets tu comme primer?

salut les filles,
alors voilà jusque là j'ai travaillé avec le platinium de perfect nails, mais je souhaite m'essayer sur les gels de moyra ainsi que les vsp qui me tentent beaucoup pour le choix de couleurs ... je voulais un gel qui fait base et construction, je penche pour le premium clear, j'attends les avis des filles qui l'utilise, chauffe t-il? coule t-il? niveau tenue etc...et puis faut-il un primer acide ou non acide (il est préferable qu'il soit de la même marque) car j'ai un primer acide de ibd et le non acide de perfect nails...........bref je faits appel aux utilisatrices de MOYRA pour pleins de conseils
coucou
alors oui avec le prenium tu peux faire base, extension et construction attention si tu t'en sers en base car il est dense quand meme..... il y a beaucoup de gel chez moyra alors je vous met le tableau des textures,et aussi le 2eme.
les gels ne chauffent pas en générale, a part si bien sur il est appliquer en trop grosse quantité ou sur ongles abimés.
les gels moyra meme le plus fluide ne coule pas, sauf la base (normale).
tu peux visionner sur la chaine moyra il y a la présentation des gels moyra mais pas encore vamp.tu peux mettre primer acide ou non acide a ton convenance, les gels ont une tres bonne tenue.ils peuvent tous etre utilisés sur capsules ou chablons.
pour les vsp , ils sont super j'ai une tenue de 5 semaines j'ai pas fais plus car les clientes ont une belle repousse . il existe la base et le top en 1 seule flacon, il existe aussi la base et le top séparés car le top na pas besoin d’être limé pour le déposer, juste faire la petite trempette.

pour ton primer je pense que tu peux finir le tiens avec moyra.
je pense que j'ai fais le tour

tu peux nous rejoindre sur le groupe vip moyra france sur facebook, un code promo vous est donné pour faire vos achats.

a bientot je reste a votre disposition
https://www.youtube.com/channel/UCDgLKDop54fT0Q4jMCl0zWQ

Pièces jointes

• Tableau des textures.jpg
    Tableau des textures.jpg
    83.3 KB · Affichages: 86
  • tableau gel.JPG
    tableau gel.JPG
    323.1 KB · Affichages: 82
coucou
alors oui avec le prenium tu peux faire base, extension et construction attention si tu t'en sers en base car il est dense quand meme..... il y a beaucoup de gel chez moyra alors je vous met le tableau des textures,et aussi le 2eme.
les gels ne chauffent pas en générale, a part si bien sur il est appliquer en trop grosse quantité ou sur ongles abimés.
les gels moyra meme le plus fluide ne coule pas, sauf la base (normale).
tu peux visionner sur la chaine moyra il y a la présentation des gels moyra mais pas encore vamp.tu peux mettre primer acide ou non acide a ton convenance, les gels ont une tres bonne tenue.ils peuvent tous etre utilisés sur capsules ou chablons.
pour les vsp , ils sont super j'ai une tenue de 5 semaines j'ai pas fais plus car les clientes ont une belle repousse . il existe la base et le top en 1 seule flacon, il existe aussi la base et le top séparés car le top na pas besoin d’être limé pour le déposer, juste faire la petite trempette.

pour ton primer je pense que tu peux finir le tiens avec moyra.
je pense que j'ai fais le tour

tu peux nous rejoindre sur le groupe vip moyra france sur facebook, un code promo vous est donné pour faire vos achats.

a bientot je reste a votre disposition
https://www.youtube.com/channel/UCDgLKDop54fT0Q4jMCl0zWQ
merci beaucoup de m'avoir répondu et effectivement tu as bien fait le tour, je vais de toute façon me lancer à les essayer ils me tentent trop, et puis je vais faire ma demande à facebook, je vais comme ça trouver pleins de conseils, merci beaucoup

Retour