aide pour le résultat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion horse94
  • Date de début Date de début

horse94

Nouveau Membre
bonjours à tous, après avoir fait mes poses je trouve que cela est un peu épais. Auriez-vous un conseil à me donner pour que ce soit plus fin
merci à toutes réponses

voilà les photos:
IMG_2628.JPGIMG_2631.JPGIMG_2632.JPGIMG_2629.JPG

voilà, après j'ai mon gel masque, je trouve qu'il n'est pas pareil que tout les autres, voici la photo:
IMG_2634.JPGIMG_2635.JPG

Déjà ta pose est trop épaisse comme tu le dis, il suffit de ne pas appliquer trop de produit et de bien limer, ensuite lime plus tes //, ta french est droite elle devrait etre souriante, tu n'as aucun bombé.
Et ton gel masque n'est pas un gel mais une crème donc oui c'est claire qu'il n'est pas comme les autres il n'est pas fait pour.

ok merci beaucoup, je suis obliger de faire une french souriante? qu'appel-tu le bombé?

Bah une french souriante est plus jolie esthétiquement parlant, et si tu veux commencer en tant que pro un jour il faut savoir la faire niquel.
Le bombé c'est ce que tu forme avec ton gel de construction pour solidifier le point de stress de ton ongle.
Tu n'as fait aucune formation miss ?

ok je pensée à ça aussi non, non je n'ai pas de formation pas les moyens de la faire vu le prix, je me contente des vidéo et des pas à pas que vous faites. merci beaucoup pour ton aide

Mo08, aurais-tu une adresse email, car j'ai fait les ongles de ma soeur hier après-midi et je ne peux pas mettre les photos car elle sont trop volumineuses? j'aimerais avoir tes conseils. Merci d'avance

es-ce normal que le gel pique lorsque je fait le bombé lorsque le doigt est sous la lampe UV?

Oui certaines gel chauffent, il suffit d'enlever le doigt d'en dessous de la lampe directement et de le poser sur la table en appuyant, une fois que tu ne ressent plus la sensation de brulure tu le remet dedans et sa ne chauffera plus.

ok merci beaucoup je croyais que c'était de ma faute je me réentraîne je t'envoie les phot après que ce soit fini

Retour