Aide pour les vitraux SVP

princessechoupinette

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Un petit peu d'aide SVP :D, j'aimerai savoir comment on fait pour réaliser des vitraux en gel, en fait : faire du gel transparent coloré, j'y arrive pas, ça fait opaque quand je mélange mon gel couleur avec gel transparent :S (même si j'en met peu)

Merci d'avance

Re : Aide pour les vitraux SVP

je peux pas t'aider je fais pas de gel mais je crois que il faut mettre une goutte de vitrail ds ton gel transparent ...

princessechoupinette a dit:
Bonjour les filles,

Un petit peu d'aide SVP :D, j'aimerai savoir comment on fait pour réaliser des vitraux en gel, en fait : faire du gel transparent coloré, j'y arrive pas, ça fait opaque quand je mélange mon gel couleur avec gel transparent :S (même si j'en met peu)

Merci d'avance

Tu utilises quoi comme peinture vitrail ?
Il faut vraiment en mettre très peu... En général j'en met 2 gouttes moi j'utilise la pebeo

euh bah en fait j'utilise pas de peinture :S, je sais pas du tout comment on fait, je mélange un gel transparent avec un tout petit peu de gel de couleur!!! Ca doit etre ça le problème

Donc, il faut mettre de la peinture, c'est de l'acrylique???Comment tu fais, tu fais ta french transparente et ensuite??? En tout cas merci de ta réponse!!!

princessechoupinette a dit:
euh bah en fait j'utilise pas de peinture :S, je sais pas du tout comment on fait, je mélange un gel transparent avec un tout petit peu de gel de couleur!!! Ca doit etre ça le problème

Donc, il faut mettre de la peinture, c'est de l'acrylique???Comment tu fais, tu fais ta french transparente et ensuite??? En tout cas merci de ta réponse!!!

Tu dois acheter de la Peinture vitrail de Pébéo: Pébéo, c'est la marque et c'est pour faire du faux vitrail donc c'est pas de la peinture acrylique ordinaire! Et là, tu mets une ou deux goutte=très peu..... Bon, moi, je ne l'ai jamais fait avec du gel et en général, les gens en parlent plus avec le monomère !

Oui voila, quelques gouttes de vitrail dans ton gel transparent, tu mélanges, et là tu peux faire ta fench en vitrail

de la peinture vitrail tu peux en trouver dans les magasins de bricolage aussi " castorama " même un grand choix de couleur , cultura , loisir et création ....

Retour