aide pour majiblonds, la guerre du blond!!!

jejeongles

Membre Populaire
bonjour les filles,

J'aurais besoin de votre aide pour ma couleur, sans raconter ma vie je suis en afrique, pas trop de coiffeuse pro enfin la vraie galère depuis quelques mois....
je suis arrivée avec des mèches blondes trés claires sur une base chatain claire le top mais n'ayant pas trouvé quelqu'un pour mes meches j'ai du passer à la couleur ( car plus facile à faire seule surtout quand on demande à son homme de faire l'arrière du crane..... mdr)
Une ancienne coiffeuse m'a conseillée puis aidée mais je suis passée de cata en cata...
elle m'a fait une déco au 30 vol qui m'a fait ressortir blanche genre gwen stefani l'horreur avec mon teint donc couleur blond cendré par dessus pour cacher la misère, le mois suivant on est passée au majiblond 902S au 30 vol ce qui m'a donné du doré en racines.... du coup maintenant elle me fais le 902S au 40 vol sinon ça n'eclaircit pas assez, le mois dernier on a essyé le 901 S mais j'ai trouvé mes racines oranges donc je suis revenue sur le 902.
Bon j'ai repris une couleur à peu pres humaine mais je trouve que ce blond est un peu trop clair pour moi, est ce que je dois essayer de repasser au 30 vol quitte à etre un peu rousse pendant un temps ou est ce que je dois changer de numéro de couleur, je n 'ose plus trop tester sur moi mes pauvres cheveux ont suffisemment servis de cobayes!!!!!!!!
Voilà une photo apres ma derniere couleur 902S ça tire un peu vers le blond platine et j'aimerais un blond normal ( plus blond et moins blanc), je précise que je cherche une couleur èclaircissante comme je fais actuellement je ne voudrais pas devoir faire une déco puis une couleur a chaque fois.....
si une coloriste passe par là,
DSCN1650.JPG DSCN1654.JPG

pourquoi tu fais avec le 30?? je pense que le souci c là ,si tu ne veux pas être tres claire comme sur les photos utilises le 20 volume.
pour foncer cette couleur tu doit decendre d'un ton ou deux.

euh non je fais avec le 40.... c'est la coiffeuse qui me l'as fait comme ça elle dit qu'avec le 30 ça fait trop doré , que je décolore roux donc c'est pour ça mais je devrais peut etre reessayer avec le 30 pour voir si je suis trop orange au pire je referais autre chose apres, le probleme c'est que j'ai soit du platine , soit du doré orangé mais le blond ça c'est dur!!!

bon dans une semaine ou deux je retente de faire le 901S eu lieu du 902S et avec le 30 volumes au lieu du 40 histoire de voir si c'est moins clair eu pire si je me retrouve avec les racines oranges je rectifierai, enfin je ferais une photo comme ça vous verrez mieux de quoi je parle, je vais bien finir par trouver la couleur qu'il me faut!! ah quelle galere, sinon je rentre en france cet été j' irais voir une bonne coloriste m'enfin c'est pas gagné quand je lis vos temoignages desfois mdrrr

Retour