aide pour maquillage

Sandrine62

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'aimerais avoir un peu d'aide au niveau du maquillage car je suis un peu perdu.
Pour l'instant, je maquille pratiquement que mes yeux avec du maquillage bon marché.
Je voudrais savoir par quel achat je dois commencer? Je pensais au fond de teint mais je ne veux pas que sa soit trop cher non plus.
Quel site ou quel endroit me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide et si vous voulez des renseignements dites le moi.

Re : aide pour maquillage

elf, tout a 1 euro lol
sinon ya les soldes chez sefora
sur e bay ya des mega palettes pas cher

Moi je suis une adepte de sephora, prix ultra raisonable et bonne qualitée. Ils vendent aussi tout le materiel dont tu as besoin du genre éponges, pinceaux ect ( de trés bonne qualitée aussi). Tu peut peut etre commencer par acheter ce dont on se sert le plus, du mascara, un crayon khol noir, un crayon contour des lèvres avec un rouge à lèvre ou gloss, un blush, enfin commence par acheter ce dont avec quoi tu est à l'aise et petit à petit insère dans ta collection make up des produits que tu connais moin. Pour le fond de teint renseigne toi bien et n'hésite pas à demander conseil aux vendeuse elle sauron t'éclairer en fonction de ton type de peau et le choix de la teinte.

ok merci pour vos conseils et idées. Au niveau des yeux j'ai crayon noir mascara et pas mal de fard.

Sinon, je pense aller faire un tour chez sephora par contre je verrais la bas car j'ai souvent l'impression de pas être à ma place et du coup j'ose pas demander de conseils^^

Je vais essayer de bien m'y mettre car je trouve qu'on peut vraiment s'embellir avec le maquillage et yen a des magnifiques.

ok merci pour vos conseils et idées. Au niveau des yeux j'ai crayon noir mascara et pas mal de fard.

Sinon, je pense aller faire un tour chez sephora par contre je verrais la bas car j'ai souvent l'impression de pas être à ma place et du coup j'ose pas demander de conseils^^

Et bien si des vendeuses t'ont laissé cette impression dis toi qu'elles n'ont rien compris à la vente, quand j'étais en parfumerie, j'adorais parler avec les personnes (hommes et femmes) qui venaient chercher conseils, voir le sourire sur le visage, me faisait très plaisir, alors n'hésites pas demandes conseils, si la vendeuse se montre désagréable et oui ça arrive, demande à être conseiller par qlq un d'autre, quand je vais qlq part pour acheter quoique ce soit, si la vendeuse m'indispose je l'arrête illiquo et demande une autre personne et avec un sourire car c'est la moindre des chose, et non je ne suis pas une cliente ch...te mais une cliente qui est là pour un service sinon je me serais dirrigé vers le net ou les grandes surfaces.

Je vais essayer de bien m'y mettre car je trouve qu'on peut vraiment s'embellir avec le maquillage et yen a des magnifiques
et je suis entièrement d'accord le maquillage est un avantage qu'ont les femmes sur les hommes, c'est une baguette magique qui fait qu'on se sentent mieux dans sa peau !!
/quote]

non pas encore la je refléchis car niveau prix c'est plus avantageux sur internet mais niveau conseil ya rien donc je sais pas trop. Et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire les magasins

Sepho c'est sympa pour avoir des conseils, moi ça fait 10 mois environ que je me passionne de make up et au début j'y connaissais pas grand chose, je suis tombée sur un super vendeur à sepho qui m'a très bien conseillée, expliquée, sans me forcer à l'achat, depuis c'est tjrs lui que je vais voir :)
Moi par contre j'ai acheté du mufe au début mais ça a un coût c'est sur

ok merci moi j'ai décidé de prendre un cours de maquillage d'1h pour vraiment avoir les bases je pense le faire mi fevrier. Après je sais pas encore ou j'acheterais

Retour