Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je repose donc ma question :
comment faites vous pour faire tenir plus longtemps vos peintures?

c'est cela qui vous aide a tenir les vernis?
moi j'ai un truc appele top coat ca a rien a voir?
heu je suis qqn de tres mal polie merci d'avoir repondu ifloreane

heu encore une derniere question le vernis qui se seche par uv s'appelle comment s'il vous plais car dans ma ville on a une boutique mais la vendeuse ne sais rien au final.
J'essaie la peinture acrylique le filles et voici le resultat,oui c'est tres propre parce que ..voici vous meme:laugh::laugh::laugh:![]()
la peinture acrylique ne met pas trop longtemps a secher ?
Ah oui,il est existe du VERNIS SECHANS SOUS LE UV ?Eh bien le top coat peut etre utilisé aussi, mais lorsqu'on fait une pose en gel on termine avec le gel de finition en general, car un top coat tiendra bien moins longtemps ... :adodonicoco:
par contre, pour fixer une deco au vernis ou peinture sur ONGLES NATURELS, ne pas utiliser de gel de finition ... !! Il existe des VERNIS sechant sous les UV que l'on peut enlever au simple dissolvant et qui permettent de tenir plus lontemps qu'un simple top coat ...
de rien ... !!!!
biss![]()
Ah oui,il est existe du VERNIS SECHANS SOUS LE UV ?![]()
ce vernis m'interesserait aussi mais je ne trouve rien qui y ressemble dans mes catalogues de fournisseurs![]()
Merci madame virginie :cmshadow::cmshadow:Vernis Tempra / Fixateur UV sèche rapideCode :170TEPrix TTC :12.00 €Le sèche vernis rapide (2 minutes) à réserver aux ongles artificiels. Tout à fait impressionnant. Il gagne encore en rapidité de séchage si vous placez la main sous les UV !!
voilà ::1-smile:![]()