Aide pour poser french en paillettes avec la résine

lovely06

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai acheter des paillettes libres mais je ne sais pas comment les poser et avec quoi les mélanger. J'aimerai tenter de faire une french en paillette de couleur mais je n'ai pas trouvé de pas à pas à ce sujet?

Ce serait sur des capsules car ma copine à des ongles rongés bien qu'il commence à pousser car je lui est fait une première pose et donc je voulais mettre des capsules transparentes faire une french paillettée

J'avais penser - préparation de l'ongles
- base coat
- pose de tips / limer démarcation
- pose d'une résine pinker pink car la transparente j'ai peur qu'on voye la limite de démarcation même en limant bien (des idées à ce sujet, puis-je utiliser la clear pour mes poses en tips)
- poncer + polir
- faire la french en paillette ( mais je sais pas avec mélangé les paillettes s'il faut mettre de la colle ou autre)
- mettre un gel de finition et catalyser

Besoin de votre aide complètement perdu avec mes petites paillettes.
 
Retour
Haut