aide pour tarif de pose d ongle a domicile

melanie28410

Membre récent
Bonjour

Je vais me lancer dans l onglerie a domicile cet été mais je ne sais pas vraiment quels prix appliques.
J ai pris les prix de l onglerie a rambouillet mais c est en institut donc pas trop représentatif.
Mon but étant de ne pas etre la plus chère du marche .
Merci pour votre aide.

regarde sur le net et tu trouveras des sites d'esthéticiennes à dom. avec leurs tarifs bonne recherche !

il te faut beaucoup d entrainement avant de te lancer. Tes poses tiennent combien de temps ? Tu mets combien de temps pour faire une pose? Montre nous des photos de tes poses et les pro te dirons a peu près les prix

Oui je sais qu il faut de l entrainement
Je fais en 1h30
Et je mettrais des photos y a pas de pb
Je suis intéresse par les avis des gens qui sont pro
Mais bon ça me laisse encore 9 mois vu que c est en septembre donc j espère m améliorer encore et toujours
On aura toujours des choses a apprendre
C est ça qui est bien
Pour la tenue de mes poses ba ça dépend y en a qui le tienne pas et d autres qui tienne le mois donc j étudie, j étudie

Calcule le prix que tu depense en produits pas pose, le pourcentage que tu donne au impots, tes frais de voiture, ton salaire, assurance pro...

Dur dur de te donner une idée de prix par chez moi c est entre 40 et 50 euros pour capsule+gel+french sans déco.

Il ne faut pas trop de baser sur les tarifs des autres PO.
Calcul le prix de ta pose en fonction des marques que tu vas utiliser, ect ..

cc moi aussi j'aimerai avoir 1 idée des tarifs ...
je fais des poses en gel la j'attend de vraiment être au top avant de faire des vraies clientes donc je m’entraîne encore sur mes proches je met encore environ 2h av déco je pense que c'est bcp
je voulais commencer mes prix pas très élévés et quand je serai vraiment pro je les augmenterai mais je sait pas si c une bonne idée car mes clientes ne ferons peut être plus appel à moi si j'augmente mes tarifs ...
merci

Ba moi je m entraine sur les proches et je fais des copines de copines que je fais payer 10 euros ça va
C'est juste pour dire que c est pas gratuit
Et la elles reviennent pour les remplissages du coup c est cool
Et je leur ai dit que quand je me mettrais a mon compte j augmenterais forcement donc elles le savent des le départ
Mais bon y a un risque c est sur qu elles reviennent pas

ok ok merci pour ta rep melanie ^^
elles se plaignent pas de ton travail ? elles dure cb de tps tes poses ?
tu bosse avec quelle marques ?

Ba ecoute celles que j ai fait sont revenues pour les remplissages
Elles tiennent 3 semaines pour certaines
Et j ai une amie qui a les pouces qui pètent tout le temps donc la je lui ai fait au chablon et ça a l air de mieux tenir
Je travaille avec gel uv discount la ou j ai fait la formation

Coucou les filles moi je suis en train de reflechir sur mes futurs prix!!!! Et les voilà
MAINS:
Pose complète capsules + décos= 45e
Pose complète capsule sans décos=40e
Gainage=35e
Remplissage mains: (et je me demandais si faut faire tous les remplissage a35e ou 35e ceux qui on les caps et 25e et celle des gainage)
Avec decos 35e
Sans decos 30e

PIEDS:
Gainage(sur ongles naturel)=30e decos compris+extension pouce(je prefere que sur le pouce)

Remplissages pieds:
Avec décos 25e
Sans décos 20e

Forfait mains+ pieds=50e

Divers::
Gel de couleur::+5e
Réparation ongle: 2e
Pour les extensions de gel (ongles très rongés)=+10e
Depose: 20e+ soin+ vernis.
Pose de vernis: 7e

Vos avis sont la bienvenue!!

J'ai pu m'entraîner sur des modeles dont une participation de 15e,