aide pour tarifs à domicile

marina83

Membre récent
coucou,

je suis en train de faire mes prix un peu la mais par contre je bloque sur le prix d'une manucure des mains classique et sur une beauté des pieds également.

apré j'ai mis la teinture des cils à 15€
maquillage de jour 15€ et maquillage de soirée 18€

mes tarifs vous semble til bien? par contre pour la beauté des mains et pieds classique aidez moi svp

Merci

Bisous:oster:

Re : aide pour tarifs à domicile

non mais vue que tu habite à 39 km de chez moi si sa te tente de me faire une demo soin visage, maquillage rémunéré bien entendu ^^ bas je serai ravie ^^

tu habite à quel endroit? ben pour un maquillage ya pas de soucis par contre pour un soin du visage j'ai rien pour en faire j'ai pas de produit ni rien et je compte ne pas le proposer pour l'instant à domicile car je suis pas sur que ça marche beaucoup. kes tu en pense?

j'habite sur saint raphael,
bas ecoute je sais pas si le soin du visage se fait beaucoup a domicile a vrai dire ^^' pa contre le modelage visage et beaucoup demander donc a voir ^^'

:movingtongue:Je suis désolée de vous interrompre mais qu'est ce que tu comptes proposer à domicile alors? Car dékjà en proposant tout ce n'est pas vraiment rentable et on ne peut pas en vivre avant très longtemps, mais si on ne propose pas tout...

Et le mieux pour tes tarifs, tu fais le tour des instituts de ta région et tu fais une moyenne de tout, car d'une région à l'autre les prix varient énormément

je compte faire épilation, soins des mains et pieds, faux ongles et maquillage mais je veut trouver un job a mi tps à coté. bisous

Retour