Aide pour un joli Blond

solution30

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.... Je ne suis pas coiffeuse! Mais 20 ans de coloration maison derrière moi. Bref j'ai toujours souhaité retrouver le blond de mon enfance. J'ai eu toutes sortes de couleurs. Mes dernières étaient en 5.00 Coloration Life Color. Mais j'ai des cheveux blancs donc ne couvre rien. Bref!!! J'ai fais 2 decos et colo en 7.13 plus 8.31 moit moit ;-) au 20 vol en suite. Mais comme je suis une insatisfaite et que vraiment cela ne me plaisait pas re une tite deco plus colo en 1/4 de 8.0 + 1/4 8.1+ 50ml de 8 pour tête entière au 30 (conseil de la vendeuse). Je suis beaucoup trop doré cuivré, je pensais faire un Po1 longueur et pointe ou un diacolor richesse vol10 en 10.12. Qu'en pensez vous? Juste precision mes cheveux se portent très bien!!!! Grace aux soins. Merci pour vos reponses.
so.jpg

Coucou,
D'après ce que je vois sur ta photo,
je pense que tu es trop foncée, pour que la patine 10.12 prenne bien.
Il faut te faire confirmer par un pro..
Si tu veux être blonde,il faudrait te faire faire un balayage clair partout..:-)

Effectivement, je confirme, Dialight n'éclaircit pas, le 10.12 ne prend que sur un platine :D P01 n'éclaircit pas non plus mais pourra peut être légèrement modifier le reflet cuivré au risque de trop matifier la couleur.... Mon avis : refoncer la base avec diarichesse 7.12 et faire simultanément un balayage fin mais avec beaucoup de mèches sur toute la chevelure, poudre déco au 20 vol, et entretenir avec nutricolor 1002 ... Après le balayage il faudra peut etre couper les pointes aussi... Bonne colo!

Retour