Aide pour un modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia70
  • Date de début Date de début

titia70

Membre Actif
Coucou à toutes, es ce que vous pourriez m'expliquer comment faire ce dessin car je suis un peu perdue merci d'avance:). Je peux utiliser quoi pour faire des traits plus fins en gel? et comment faire? encore merci
asotd-6c2k8_DSCF3979.JPG

Elle veut sa déco en gel ?
Moi je pense que j'aurai utilisé
un vernis bordeaux et un argenté pailleté que j'aurai mis de moitié sur le bord de l'ongle.
puis avec un liner et du vernis blanc je tracerai les lignes
pour finir j'utiliserai un dotting tool pour les points blanc et le noir.
puis top coat ou gel de finition

il y a surement d'autres méthodes mais c la plus simple selon moi
n'hésite pas à nous dire comme tu t'y es pris
;)

Elle veut sa déco en gel ?
Moi je pense que j'aurai utilisé
un vernis bordeaux et un argenté pailleté que j'aurai mis de moitié sur le bord de l'ongle.
puis avec un liner et du vernis blanc je tracerai les lignes
pour finir j'utiliserai un dotting tool pour les points blanc et le noir.
puis top coat ou gel de finition

il y a surement d'autres méthodes mais c la plus simple selon moi
n'hésite pas à nous dire comme tu t'y es pris
;)
Merci pour ton conseil mais c'est vrai que je pensais plus le faire avec du gel.
Je te dirais comment j'y suis arrivée

C'est en voyant le pas a pas de Marie.L qui est sur la première page qui ma donné envie. Les traits je les ai fait avec un dotting très fin, j'ai pris du gel avec et j'ai étirer mon trait sans quasiment touché l'ongle juste éfleurer. Je sais pas si je me suis fait comprendre. si tu peux essaye de t'entrainer avant ou comme les filles ton dit avec un liner.

C'est en voyant le pas a pas de Marie.L qui est sur la première page qui ma donné envie. Les traits je les ai fait avec un dotting très fin, j'ai pris du gel avec et j'ai étirer mon trait sans quasiment touché l'ongle juste éfleurer. Je sais pas si je me suis fait comprendre. si tu peux essaye de t'entrainer avant ou comme les filles ton dit avec un liner.
Je vais essayer les deux pour voir ce qui est le plus facile.
Je sais si mon dotting va aller, j'ai celui de chez peggy sage y a un coté plus fin, tu l as trouvé ou le tien?

avec la photo c'est mieux,;)
IMG-20130621-00436.jpg
désolé c'est un peu flou.
J'ai utilisé du gel et un liner pour faire les traits.
IMG-20130621-00438.jpg

Retour