Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

moi perso je ferai le plongeant au niveau du menton et avec la mm frange..

c ce que je ferai. maintenant je trouve que la photo est bien mais peut être un peu trop classique ou alors si tu gardes la longeur efile. si tu gardes les lunettes il vaut mieux que ta frange arrive au niveau des sourcils

ah si j'étais là lol

Oui c'est clair "si seulement tu étais là !" lol !merci beaucoup o tt cas !

moi perso je ferai le plongeant au niveau du menton et avec la mm frange..

c ce que je ferai. maintenant je trouve que la photo est bien mais peut être un peu trop classique ou alors si tu gardes la longeur efile. si tu gardes les lunettes il vaut mieux que ta frange arrive au niveau des sourcils

ah si j'étais là lol

Tu n'aurais pas une photo à me proposer pour que je vois à peut pret ce que tu veux me dire pour la coupe ??? merci

oilà, donc un peu ce style:!! j'adore, tu rajoute la frange de la photo que tu as mise;..

un peu ce style. c pas vraiment ce qu jevoyais mais tout compre fait j'aime bien cette coupe. frange plus courte par contre (au dessus des sourcils) légèrement déstructurée. j'essaie de trouver des photos de frange..

Voilà pour le style de frange!! mais peut être lègèrement plus long pour toi. (un bon cm)Voilà miss! tu en pense quoi de tout ça lol

il faut oser lol

olalala ce carré plongeant te va super bien essaye celui de victoria bekam bien court derriére avec les deux méches devant trés facil a coiffer!

kiwi non je disais a cathy que ce n'etat pas UNE BASTON ici pcq on sortais d'un post un peu enragé lol.
Moi j'aime bcp la premiere photo je trouve le carré super joli mais la frange je la trouve TROP courte :)
Bisous

Voilà pour le style de frange!! mais peut être lègèrement plus long pour toi. (un bon cm)Voilà miss! tu en pense quoi de tout ça lol

il faut oser lol

Oulaaah oui faut oser quand même !!! je ne sais pas trop si c'est mon style ! lol! je vais réfléchir à tout ça et j'en parlerais avec ma coiffeuse ! dés que je vais chez le coiffeur je vous tiens au courants ! merci pour tous vos conseils au tout cas ! bisous !:dbiggrin:

Retour