Aide pr ma mere color mes yeux si tu passes par la pu professionnel ..

latina783

Membre Populaire
Coucou voilà je demande conseillé pour ma mère qui s est tjrs fait des mèches blondes chez le coiffeur elle a 55 ans donc les côtés blancs et les racines grises maintenant ..

Elle a beau faire des mèches ça tourne sur le blond pipi je trouve
Étant donner qu elle a racines grises les cheveux blanc sur le côté arrive a son âge ce je serait pas mieux une coloration chez le coiffeur et si pas trop de budget pour les repousses tous les mois un shampooing américain puis après coloration pour pas que ça lui coûte non plus trop cher en coiffeur tous les mois
Ou vaut mieux continuer sur des mèches ? Que doit elle demander au coiffeur car c'est vraiment une catastrophe ses cheveux ça fait sale elle a du blond platine dore châtain gris blanc c affreux
Besoin d aide je l emmené cette semaine chez le coiffeur ;)

Par avance merci

Une coiffeuse qu elle a été voir lui a conseiller mèches a l Alu c tt

Pièces jointes

• image-3817444099.jpg
    image-3817444099.jpg
    127.9 KB · Affichages: 153
  • image-4245739146.jpg
    image-4245739146.jpg
    161.9 KB · Affichages: 150
  • image-333958430.jpg
    image-333958430.jpg
    165.4 KB · Affichages: 140
  • image-3948686036.jpg
    image-3948686036.jpg
    174.3 KB · Affichages: 150
Soit elle fait une couleur mais niveau repousses c'est de l'entretien

Soit elle continue comme ça et a la limite une patine pour déjaunir

Je comprend pas pk un shamp. Americain, elle va ressortir orange

Je sais pas du tt on m avait dis que le shampooing américain éclaircissait les racines c'est ce qu un coiffeur ma dis de faire pour moi ...

C'est pas un pb ses cheveux gris pour des mèches elle pourra être blonde partout parce que la les mèches qu elle a date d y a 1 mois et avait demander des mèches blond clair partout

Pièces jointes

• image-2858471197.jpg
    image-2858471197.jpg
    109.8 KB · Affichages: 139
Elle a eu également une patine chez le coiffeur ...

Elle voudrait être blonde mais un joli blond je sais pas le mieux pour insole résultat si c'est mèches ou coloration si coloration laquelle que demander au coiffeur sinon en grande surface ?!

latina783 a dit:
Je sais pas du tt on m avait dis que le shampooing américain éclaircissait les racines c'est ce qu un coiffeur ma dis de faire pour moi ... C'est pas un pb ses cheveux gris pour des mèches elle pourra être blonde partout parce que la les mèches qu elle a date d y a 1 mois et avait demander des mèches blond clair partout
Elle est trés foncée ça va faire jaune elle va etre obligée de faire deco tête entiere, le shamp americain n'eclaircira pas assez sa base, au bout de 3 semaines elle aura un bon cm de racines ça fera encore plus négligé et beaucoup d'entretien

Donc le mieux pour elle coloration blonde ou continuer les mèches ? Je dois demander quoi au coiffeur pour elle? En tt cas merci de répondre :)

color-mes-yeux a dit:
Des mêches mais dis leur pas jaune, nombreuses et fines pour que sa se mélange le plus avec ses cheveux blancs

Oki merci beaucoup les cheveux blanc elle en a que autour de l oreille
Le reste c grisonnant quoi ..
C'est ce qu on a demander l'autre fois meches blond clair partout et elle est ressorti comme ça je pense que son cheveu a un pb ^^

latina783 a dit:
Oki merci beaucoup les cheveux blanc elle en a que autour de l oreille Le reste c grisonnant quoi .. C'est ce qu on a demander l'autre fois meches blond clair partout et elle est ressorti comme ça je pense que son cheveu a un pb ^^
Ou que la coiffeuse est mauvaise ?!

Bah c'est de plus en plus dur de trouver de bon coiffeur :-/ allez je file o coiffeur voir ce qu ils peuvent faire de mes cheveux

Moi impossibilité de faire ce que je veux tte les photos que j'aime c'est des colos et je suis trop foncé en racine :(

Pièces jointes

• image-3694272324.jpg
    image-3694272324.jpg
    37.5 KB · Affichages: 112
  • image-3592273215.jpg
    image-3592273215.jpg
    36.7 KB · Affichages: 103
  • image-3084943566.jpg
    image-3084943566.jpg
    24.8 KB · Affichages: 96
  • image-2360967963.jpg
    image-2360967963.jpg
    159.9 KB · Affichages: 104
  • image-1573748257.jpg
    image-1573748257.jpg
    89.8 KB · Affichages: 120
Ah très bien merci mais c'est possible car moi j'ai été voir plusieurs coiffeurs qui m ont dis que c t une couleur ac des mèches que sur moi ça fera moche surtout avec les repousse et sinon yen a une qui ma dit que je devai faire d mèches marron qqch .. Et les dvis ça va entre 100 et 150€ sans coupe .

Je connai pas du tt l huile éclaircissante ..
Donc je fais des mèches partout a l Alu bien blanche et par dessus huile éclaircissante qui va dorer certaines mèches ?

non
mèche allu partout très claires
entre on applique l'huile éclaircissante (ça s'applique comme une couleur, c'est une déco pas aussi puissante que la poudre donc elle laisse des reflets dorés)

Retour