latina783
Membre Populaire
Coucou voilà je demande conseillé pour ma mère qui s est tjrs fait des mèches blondes chez le coiffeur elle a 55 ans donc les côtés blancs et les racines grises maintenant ..
Elle a beau faire des mèches ça tourne sur le blond pipi je trouve
Étant donner qu elle a racines grises les cheveux blanc sur le côté arrive a son âge ce je serait pas mieux une coloration chez le coiffeur et si pas trop de budget pour les repousses tous les mois un shampooing américain puis après coloration pour pas que ça lui coûte non plus trop cher en coiffeur tous les mois
Ou vaut mieux continuer sur des mèches ? Que doit elle demander au coiffeur car c'est vraiment une catastrophe ses cheveux ça fait sale elle a du blond platine dore châtain gris blanc c affreux
Besoin d aide je l emmené cette semaine chez le coiffeur
Par avance merci
Une coiffeuse qu elle a été voir lui a conseiller mèches a l Alu c tt
Elle a beau faire des mèches ça tourne sur le blond pipi je trouve
Étant donner qu elle a racines grises les cheveux blanc sur le côté arrive a son âge ce je serait pas mieux une coloration chez le coiffeur et si pas trop de budget pour les repousses tous les mois un shampooing américain puis après coloration pour pas que ça lui coûte non plus trop cher en coiffeur tous les mois
Ou vaut mieux continuer sur des mèches ? Que doit elle demander au coiffeur car c'est vraiment une catastrophe ses cheveux ça fait sale elle a du blond platine dore châtain gris blanc c affreux
Besoin d aide je l emmené cette semaine chez le coiffeur
Par avance merci
Une coiffeuse qu elle a été voir lui a conseiller mèches a l Alu c tt