aide rallongement effet naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mlbmck
  • Date de début Date de début

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir à toutes ^^
je fais encore appel à vous car j'ai un problème, enfait je ne sais pas trop comment faire.
Une de mes modèles ( ongles rongés ) voudrait un rallongement, sans french, juste effet naturel.
Comment faire ça? seulement avec du gel mask dégradé ca irait?
J'ai pas des tonnes de gel, seulement des ongles24 : de base, construction, finition et french blanc, fibergel rose, et le gel make up

Merci d'avance :)

Il existe des gels french "naturels" , c'est ce que j'utilisais pour des ongles effets naturels. (soft white OPI)

moi je fait tout au masque

selon ce que veux la cliente je peux rajouter une french, la perfect white de kodi est très douce

tu peux aussi mélanger un peu de french avec de la construction pour lui donner un air plus doux.

mélanges tes gels afin de trouver la couleur qui te convient.

mlbmck a dit:
Bonsoir à toutes ^^
je fais encore appel à vous car j'ai un problème, enfait je ne sais pas trop comment faire.
Une de mes modèles ( ongles rongés ) voudrait un rallongement, sans french, juste effet naturel.
Comment faire ça? seulement avec du gel mask dégradé ca irait?
J'ai pas des tonnes de gel, seulement des ongles24 : de base, construction, finition et french blanc, fibergel rose, et le gel make up

Merci d'avance :)

Ou même mélanger ton french blanc avec du mask pr avoir une couleur de french très soft

Merci pour vos réponses les filles je prends tout ça en compte et j'essayerai sur ma main d'entrainement demain
en attendant de vous lire j'ai tester un truc, fibergel et après la finition passé au bloc polissoir
ca donne ça, vous en pensez quoi? ( bon l'ongle est fait vraiment vite vite fais avec le gel d'avant limer n'importe comment donc no comment sur la forme lol, je voulais seulement tester pour le bord libre )

Pièces jointes

• testttt.jpg
    testttt.jpg
    96.1 KB · Affichages: 164
Retour