aide remmlissage sans ponceuse

manounette0811

Membre Populaire
bonjour à toute voilà pouvez m aider je travaillé en reverse , je suis vais bientôt faire un remplissage je n ai pas de ponceuse ( j ai peur !!) et j ai peur de faire de faire trop d épaisseur comment procédez vous ? re travaillez vous en reverse ??? merci a vous

Si tu bosses en reverse fait ta french en rallongement direct sur chablon ce sera plus fin pour limer

Mummu a dit:
Si tu bosses en reverse fait ta french en rallongement direct sur chablon ce sera plus fin pour limer

Enfait on m as appris à faire un rallongement en pink sur le chablon et après à faire ma reverse en mask et ma French ...et la French n est pas assez épaisse pour la faire direct en construction ... et Enfait comment t expliquer j ai peur quand remplissage mon bord libre soit trop épais ..et sans ponseuse je peux pas limer en dessous de ma French ... tu comprend ????

Oui ;) alors oubli le rallongement en pink et fait à la place rallongement french reverse et mask ; si tu sais rallonger en pink alors tu dois pouvoir le faire avec la french ; quand on est formé après il faut mettre à profit ce qu'on a appris et testé d'autres méthodes :)

C'est sûr que tu pourras pas limer le dessous de ta french avec une lime si tu rallonges en pink ;)

Retour