Aide sur les matières : Pratique, PSE, Vente, Biologie.. :)

Bonjour, je dois passer le cap esthetique et durant tout le déroulement des soins, de l'épilation au maquillage je ne sais pas trop comment inclure la manucurie, et comment me positionner sur la table de massage, merci pour votre réponse

Bonjour, je dois passer le cap esthetique et durant tout le déroulement des soins, de l'épilation au maquillage je ne sais pas trop comment inclure la manucurie, et comment me positionner sur la table de massage, merci pour votre réponse

Coucou, durant l'éxamen Pratique tu parle ? Si oui, les examinateurs ne vont pas regarder ton ordre de prestation, mais plutôt ton organisation, ta technique, ton temps de pratique et le résultat bien sur. Personnellement j'ai travaillé dans cet Ordre : L'épilation ( j'avais les sourcils), Le soin du visage, le maquillage et j'ai finis par ma manucure+ pose de vernis.

Pour le positionnement, tu te mets face à ta cliente, comme sur une table de manucure ^^ , essaye de piquer un tabouret en plus ou une chaise, y'en a toujours ;)

Retour